Culture Générale Question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Culture Générale Question
Pouvez vous m'aider pour la question suivante :
les personnes handicapées disent : " aidez nous à être des citoyens à part entiere"
vous comprenez quoi dans " aidez nous à être des citoyens à part entiere"
je ne comprends pas
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les personnes handicapées disent : " aidez nous à être des citoyens à part entiere"
vous comprenez quoi dans " aidez nous à être des citoyens à part entiere"
je ne comprends pas
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que c'est un appel au civisme , les personnes handicapées souhaiteraient que les lois soit appliquées ( de 1975 et du 11 fevrier 2005 ), que les choses et le regard des personnes valides change , evolue et meme qu'ils les aident a etre intégrés comme n'importe quel citoyen car ils souffrent encore d une importante discrimination ainsi que d'un irrespect notamment lorsque leur place de parking sont occupées par des personnes valides .. voila ce que j'ai a te proposer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh