cumul activités

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lolabellainf
Adepte
Adepte

cumul activités

Message par lolabellainf »

Bonjour, je réfléchis à une éventualité, je viens d'ouvrir mon cabinet (il y a 1 mois) et pour l'instant je n'ai pas bcp de soins donc je me posais la question de faire une rempla sur un autre cabinet en attendant, pensez vous que cela est gérable car par exemple si j'ai un appel pour mon cabinet je dois me rendre dispo mais si je bosse ailleurs comment faire?
C'est compliqué!!! la priorité étant mon cabinet!
merci de m'enrichir de vos expériences.
infirmière libérale!
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: cumul activités

Message par la fouaise »

A vrai dire en ce moment,nous qui avions tant de mal à trouver des remplaçantes (certainement à cause d'un CA modeste) ,voyons revenir "la queue entre les jambes" tout un tas de candidates qui avaient jugé notre offre de rempla trop "minable" et qui souhaitent panacher leur cabinet débutant avec des des remplas dans des cabinets environnants;
Nous les accueillons bien entendu sans rancune et profitons l'aubaine mais ,vu le nombre ,il va y avoir des morts :lol: car une partie de ces cabinets ouverts au mépris de la demande de soins ne vont pas faire de vieux os :roll:
Quoi qu'il en soit,si ta clientèle passe avant les besoins du cabinet remplacé, je crains que tu n'aies des problèmes
Personnellement ,je demanderais à ma remplaçante d'éviter ce comportement,c'est un peu mordre la main qui te tire du caniveau,même si je peux comprendre la démarche,moi aussi j'ai attendu le client au début..
lolabellainf
Adepte
Adepte

Tu as créé il y a longtps la foutaise? as tu eu des doutes au début à savoir si ton cabinet allais fonctionner? moi je suis en zone très soudoté. malgré ça je trouve qu'il est dur de se faire connaitre.
infirmière libérale!
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

En même temps cela fait un mois que tu as commencé....patience, patience 8)
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

Oui j'ai pas mal attendu,il m'a fallu 1 an pour avoir une moyenne de 10 soins / jr fixes ,puis 6 mois de plus pour passer à 20 soins/ jour,ce qui a été le signal du recrutement d'associée
J'ai dû prendre 20 jrs de rempla en 18 mois :lol:
Faut ce qu'il faut mais je ne pourrais pas le refaire :lol:
lolabellainf
Adepte
Adepte

oula est coment as tu fait pour vivre pdt tt ce tps car l'épargne c'est bien mais ça dure pas??en tt cas je le sais faut être patiente c'est aussi le fait de ne plus trop travailler qui est déstabilisant! mais j'y crois!!
infirmière libérale!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

lolabellainf a écrit :oula est coment as tu fait pour vivre pdt tt ce tps car l'épargne c'est bien mais ça dure pas??en tt cas je le sais faut être patiente c'est aussi le fait de ne plus trop travailler qui est déstabilisant! mais j'y crois!!
Quand j'ai crée mon précédent cabinet, dans les Landes, j'ai bossé 366 j d'affilée sans repos....
Certes évidemment les premiers mois j'avais "2 pelés et 3 tondus " comme on dit, mais au bout de 6 mois j'avais 15 à 18 patients/jour...c'était pas assez pour les remplaçantes qui répondaient à mes annonces :roll: .
Finalement au bout d'un an j'avais une activité qui me permettait, enfin, de prendre 12 jours par mois...
Moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait...mais je l'ai fait...
souriez...et vous recevrez autant en retour
lolabellainf
Adepte
Adepte

faut du courage de l'ambition et des sous!! :D
infirmière libérale!
Répondre