Curriculum vitae

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Scaevola
Régulier
Régulier

Curriculum vitae

Message par Scaevola »

Bonjour,

Je suis en fin de formation et j'ai donc commencé à rédiger mon CV mais voilà je ne sais pas trop comment formuler l'intitulé de certaines parties... :oops:
Durant ma formation, j'ai fait des remplacements en tant qu'aide-soigante pendant les vacances scolaires donc je compte le mettre dans "Expériences professionnelles" mais pour les stages est-ce que je dois aussi le mettre dans cette partie ou en faire une autre si oui comment l'intituler. :?:

J'ai bien sûr fait une recherche et regarder "Rédiger son curriculum vitae - CV" avant de poster. ;)

Merci aux personnes qui pourraient m'aider. :)
maïlanette

Re: Curriculum vitae

Message par maïlanette »

Pour les stages tu peux tout simplement les mettre sous l'intitulé "stages effectués".
IDE depuis le 30/11/2009
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

Merci pour ta réponse. :)

C'est ce que je vais mettre. Je vais faire une partie "Expérience professionnelle" puis "Expérience en entreprise" où j'ai écrit ensuite "Stages effectués durant ma Formation en Soins Infirmiers" et là je détaille tous mes stages avec les années...
maïlanette

Message par maïlanette »

Tu veux dire faire ta partie "expérience professionnelle" divisée en 2 sous-parties?? Parceque je ne comprends pas très bien...

Personnellement j'ai d'abord mis une partie "stages effectués", où j'ai mis par année les services où je suis allée en stage; puis une partie "expérience professionnelle" où j'ai mis tous les endroits ou j'ai travaillé, même si ça n'étais pas dans le domaine paramédical.
IDE depuis le 30/11/2009
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

Non j'ai fait 2 parties :
Expérience professionnelle