DAEU & concours la même année ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

cacahouette-44
Adepte
Adepte

Re: DAEU & concours la même année ?

Message par cacahouette-44 »

coucou

merci :D
Ma petite puce a presque 6 mois, et oui à la base je suis auxiliaire de vie, pour le moment je suis au chomage, la maison de retraite dans laquelle je travaillais n'a pas renouvelé mon contrat après mon congé maternité donc je cherche un petit job à domicile pour cet été (je reviens a mes premières amours)
J'ai un peu de mal à expliquer ma motivation, j'essaie de mettre ca par écrit histoire de pas déballer mes idées dans tous les sens devant le jury, mais j'y arrive pas :oops: pour moi c'est inné... mais je pense que ça pèse pas lourd comme argument devant le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
milana27
Régulier
Régulier

Message par milana27 »

Bonjour maman93, il est tout à fait possible de passer le concour toute en préparant le concour, ça été mon cas, je les passer en mars et je passe mon daeu en mai dc c faisable je te rassure. à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
Ridzel
Fidèle
Fidèle

Message par Ridzel »

Bonjour en cherchant également l'info et ayant trouvée je fais partager:

"Soit être inscrit en classe de terminale ou en préparation au D.A.E.U. L'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalauréat ou du B.T.A ou du D.A.E.U. "

Donc c'est tout à fait possible d'être inscrite au DAEU ( et pouvoir passer le concours !! (Vous serez admis sous réserve d'avoir le DAEU commes pour les terminales avec le bac )
:)

Bon courage à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E Aide-soignante 2013 :choque: ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
Verrouillé