Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Coucou Félicitations a toutes !!!
Alors moi ma rentrée se fera a la croix rouge d'Arras ( j'étais 1er sur la liste complémentaire)
Ensuite j'ai aussi eu mon concours cette fois sur la liste principal à Amiens mais c'est trop loin de chez moi je préfère rester dans ma ville même si les études seront payantes !
Pour la rentrée j'ai un peu peur des stages, d'être désorienté même si j'ai toujours été très autonome :/ Enfin je pense qu'avec des explications à la rentrée ca ira mieux ! En tout cas je suis trop heureuse d'entrer dans l'ifsi que je voulais depuis 3 ans !!
Bon courage a toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi ma rentrée se fera a la croix rouge d'Arras ( j'étais 1er sur la liste complémentaire)

Ensuite j'ai aussi eu mon concours cette fois sur la liste principal à Amiens mais c'est trop loin de chez moi je préfère rester dans ma ville même si les études seront payantes !
Pour la rentrée j'ai un peu peur des stages, d'être désorienté même si j'ai toujours été très autonome :/ Enfin je pense qu'avec des explications à la rentrée ca ira mieux ! En tout cas je suis trop heureuse d'entrer dans l'ifsi que je voulais depuis 3 ans !!
Bon courage a toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, moi je serais à l'ifsi de vierzon à la rentrée de septembre ! J'ai tellement hâte d'y être
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 !
IFSI VIERZON
IFSI VIERZON
Eugénie15 a écrit :Bonjour à tous, moi je serais à l'ifsi de vierzon à la rentrée de septembre ! J'ai tellement hâte d'y être
Moi aussi j'y serais , connais tu la date de rentree ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu seras très certainement appeler vu que l'an dernier ils sont remontés jusqu'au 120eme environ, rdv en février alorslou10 a écrit :vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
On se retrouvera peut être alors, je suis 58 ème sur LC, c est un peu loin mais il me semble au ils sont remontés bien auj delà l'année dernièreOn croise les doigts

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
haha mercibasia a écrit :Salut!vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
Waahouu! Je suis impressionnée par tes notes aux tests! Comment as-tu fait? Enfin je veux dire, avais-tu eu le tps de tout finir à chaque fois? Je me rappelle qu'il y avait 130 questions... c'était vrmt chaud! Surtout le dernier exo. Je sais que mtnt que les résultats sont tombés tout le monde s'en fout des épreuves passées et ne veut plus revenir là-dessus, mais ça me titille en voyant tes résultats

Sinon la prépa que j'ai faite m'a pas mal aidée après c'est vrai que j'ai toujours eu de bonnes notes en maths... voilà et félicitation à toi

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
-
Charlene90210 a écrit :Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Coucou!
Quelles sont les démarches à faire pour le changement d'IFSI?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement leur écrire une lettre en expliquant les raisons pour lesquelles on souhaite changer d'IFSI. Ca me parait léger ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rion-kelya
- Régulier
Bonsoir tout le monde!!!
Pour ma part, recalée a Bar le duc (55) et admise à Chalons en Champagne en LC (47 ème), mais je garde espoir.... : j'ai appelé l'ifsi cet après midi qui m'a dit que les 2 années passées ils étaient en déficit d'étudiants malgré la liste complémentaire.
on croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, recalée a Bar le duc (55) et admise à Chalons en Champagne en LC (47 ème), mais je garde espoir.... : j'ai appelé l'ifsi cet après midi qui m'a dit que les 2 années passées ils étaient en déficit d'étudiants malgré la liste complémentaire.
on croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC

Oui on s'y verra sûrement !Mariemirm a écrit :Toujours pas reçu mon affectation par courrier, mais j'ai appelé et on m'a dit que je serai à Bicêtre ! Cindybzh on s'y verra

Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Bonjour tout le monde!!
Que de joie sur ce sujet^^! Je suis comme vous, je ne tiens plus en place
Malgré un choix trèèèèès difficile, ça sera l'IFSI du CHU de Brest pour moi!
Je voulais pas refuser Ap Hp, c'est trop dur x)...
Bonne rentrée à tous
!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de joie sur ce sujet^^! Je suis comme vous, je ne tiens plus en place

Malgré un choix trèèèèès difficile, ça sera l'IFSI du CHU de Brest pour moi!
Je voulais pas refuser Ap Hp, c'est trop dur x)...
Bonne rentrée à tous

Chu de Brest- Admise! 64è sur LP
AP-HP- Admise! 69è sur LP
Croix Rouge de Brest- Admise! 32è sur LP
AP-HP- Admise! 69è sur LP
Croix Rouge de Brest- Admise! 32è sur LP
bjr a ttes et à ts.
j'ai la chance d’être parmi ceux qui sont en Liste cpltaire(237ème) pour la picardie.
selon les infos reçues de l'ifsi de clermont (60) ts les candidats en lc sont admis mais reçoivent leur affectation définitive le 17/7/2014.
Dois-je m'inquiéter ou pas, car pour moi c'est une reconversion professionnelle et je compte bcp sur ce futur métier.
D'avance merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai la chance d’être parmi ceux qui sont en Liste cpltaire(237ème) pour la picardie.
selon les infos reçues de l'ifsi de clermont (60) ts les candidats en lc sont admis mais reçoivent leur affectation définitive le 17/7/2014.
Dois-je m'inquiéter ou pas, car pour moi c'est une reconversion professionnelle et je compte bcp sur ce futur métier.
D'avance merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pau (64) !
Juste trop heureuse ! :')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste trop heureuse ! :')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Pau !
\o/
\o/
- walkalloveryou
Je serai à Briey
C'est mon premier choix, mais j'avais réussi tous mes concours sur LP, à Metz Bon Secours, Metz CRF et Verdun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

basia a écrit :Coucou!lilou687 a écrit :Bonjour à tous,
Admise sur LP à SAINT VINCENT à STRASBOURG qui est mon premier choix et sur LC à Colmar (je laisse ma place) Je suis en reconversion professionnelle, je me suis préparée toute seule au concours (après le travail) et comme quoi...il n'y a pas de miracle, avec de la volonté et du travail on atteint notre but!
![]()
Félicitations à tous pour vos
concours...et à bientôt pour ceux qui seront admis à Strasbourg!
Je suis aussi sur LP à Saint VincentMais comme j'habite Colmar je choisis Colmar! Tu es combien sur la LC de Colmar si ce n'est pas tp indiscret?
Coucou,
je suis 66eme à colmar.
donc je cède ma.place volontier...

Concours réussi!
ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

72 ème sur lc à Châlons en champagne y a t il vraiment des chances d être prise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

À bayonne ou Dax, s'ils daignent m'appeler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017