Dans quelles circonstances doit on recommencer un stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fredboul
Régulier
Régulier

Dans quelles circonstances doit on recommencer un stage

Message par fredboul »

Bonjour

Je voulais savoir dans quelles circonstances doit on recommencer un stage

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

POURQUOI? Je ne comprends pas ta question, peux-tu être plus clair?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

tu dois "recommencer" un stage si tu ne l'a pas validé ( tu valides ton stage en 3semaines de présence effective).
mais dans ce cas la (arrete maladie par exemple), si tu as été arrété 15jours, tu ne referas que 1semaine ultérieurement. pas besoin de refaire le mois (sauf si tu n'y a pas été du tout évidemment...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fredboul
Régulier
Régulier

Message par fredboul »

Peut importe la note de stage que sa soit 5 ou 18 sur 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

peu importe la note pour valider un stage il te suffit d'avoir totalisé 70 heures de présence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Ah bon? il n'y a pas de note éliminatoire comme pour les msp qui mènent au rattrapage?
Je pensais qu'avec une note infèrieure a 8 on devait rattraper le stage pendant les vacances d'été..... :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

70h ou 105h? une fille de ma promo a été arretée au bout de deux semaines et un jour (soit 70h passées) et l'ifsi lui dit de retourner la bas pour 4 jours pour valider le stage (qui c'est tres mal passé....) soit 3semaines au total.
s'il suffit de 70h, je vois pas pourquoi elle serait obligée d'y retourner!

quelqu'un a une idée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clochette35
Régulier
Régulier

Message par Clochette35 »

elle avait surement des absences non justifiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

non aucuneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

hatsumi a écrit :Ah bon? il n'y a pas de note éliminatoire comme pour les msp qui mènent au rattrapage?
Je pensais qu'avec une note infèrieure a 8 on devait rattraper le stage pendant les vacances d'été..... :!:
tu dois avoir une moyenne de stage de l'année égale ou superieure à 10 même si tu as eu 5 et 15.Le cas échéant, je pense que c'est le conseil technique!
Quand à la non validation, ça m'est arrivé pour 3 semaines d'absence et ça n'a pas posé de soucis.la cadre ne m'a pas noté et a juste mis une appréciation.L'IFSI m'a demandé de choisir cette spécialité pour mon stage d'été pour que je n'ai pas de lacune.
C'est à ça que sert la franchise.Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé