Dans un mois

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ChristineD
Régulier
Régulier

Dans un mois

Message par ChristineD »

Bonour à tous,

Voilà c'est mon premier message sur ce site, je passe 3 concours, le premier est dans un mois.

Je m'exerce seule en plus de mon travail d'aide-soignante, et j'avoue que je commence à me demander si je suis vraiment capable d'y arriver

J'ai du mal à me concentrer sur la culture générale, si vous avez des tuyaux afin de me recentrer

merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Courage Christine :clin: C'est vrai que la culture générale ce n'est pas facile mais apprend tout de même régulièrement car c'est nécessaire et important :roll: Et pour la concentration je ne sais quoi te dire . :? :roll:
Allez, ne baisse pas les bras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Coucou à toi

Parcourt ce site tu trouvera plein d'infos utiles qui pourront t'aider pour le concours

Bon courage a toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Verrouillé