DASRI / DAOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DASRI / DAOM
Bonjour,
j'ai un doute consernant les déchets de type DASRI et DAOM
Pour moi les couches d'enfant vont dans la DAOM mais j'ai un doute qu'en pensez - vous ?
Et les crachoirs, je les mettrais dans la DASRI mais je n'en suis pas sur.
Alors selon vous ?
Merci bien.
j'ai un doute consernant les déchets de type DASRI et DAOM
Pour moi les couches d'enfant vont dans la DAOM mais j'ai un doute qu'en pensez - vous ?
Et les crachoirs, je les mettrais dans la DASRI mais je n'en suis pas sur.
Alors selon vous ?
Merci bien.
Re: DASRI / DAOM
Oui, protections dans les poubelles classiques. Le crachoir aussi dans des conditions "standards". Voilà ce qu'on nous a dit en cours!
Tu n'as pas eu de cours sur le tri des dechets? On a même eu une petite reglette plastifiée avec des trucs un peu spécifiques, pour l'avoir en poche en stage!
Tu n'as pas eu de cours sur le tri des dechets? On a même eu une petite reglette plastifiée avec des trucs un peu spécifiques, pour l'avoir en poche en stage!
IDE 2014 Yeahhhh!
Re: DASRI / DAOM
Les couches des bébés c'est en DAOM (comme les protections des adultes!), sauf s'il y a un isolement, pour gastro par exemple, là les couches partent en DASRI.
Les crachoirs pareil, en DAOM sauf s'il y a risque de contamination. En pneumo on mettait les crachoirs dans les DAOM sauf bien sûr quand il y avait un isolement ou un risque particulier.
Les crachoirs pareil, en DAOM sauf s'il y a risque de contamination. En pneumo on mettait les crachoirs dans les DAOM sauf bien sûr quand il y avait un isolement ou un risque particulier.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD