Date automne AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
motivation
Régulier
Régulier

Date automne AP-HP

Message par motivation »

J'aurais voulu savoir quelle était les dates de l'ap hp ??? car je ne trouve rien sur internet merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

Pour le prochain concours de l'aphp..

- ouverture des inscriptions le 05 juin jusqu'au 28 juillet
- épreuve écrite le 11 octobre 2006

- résultats d'admissibilité : le 13 novembre
- oraux à partir du 27 novembre

- résultats finaux : le 27 décembre 2006

voilà toutes ces infos tu peux les retrouver sur le site webconcours ou directement sur aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
motivation
Régulier
Régulier

Message par motivation »

:D merci beaucoup pour ta réponse : je n'arrivé pas à trouverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut tout le monde !

est ce que vous aurez déjà des prochaines dates de concours ? pour la session d'automne sur la région de lille, Toulouse, Paris et Montpellier ?!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Salut !!!

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site: cefiec.fr

Tu y trouveras toutes les dates de tous les concours. Si elle ne sont pas affichées c'est qu'elles ne sont pas encore définies. Mais pour plus de précisions je te conseil d'appeller directement les écoles qui te concernent.

Salut :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

ok merci c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé