Date automne AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Date automne AP-HP
J'aurais voulu savoir quelle était les dates de l'ap hp ??? car je ne trouve rien sur internet merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
Pour le prochain concours de l'aphp..
- ouverture des inscriptions le 05 juin jusqu'au 28 juillet
- épreuve écrite le 11 octobre 2006
- résultats d'admissibilité : le 13 novembre
- oraux à partir du 27 novembre
- résultats finaux : le 27 décembre 2006
voilà toutes ces infos tu peux les retrouver sur le site webconcours ou directement sur aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ouverture des inscriptions le 05 juin jusqu'au 28 juillet
- épreuve écrite le 11 octobre 2006
- résultats d'admissibilité : le 13 novembre
- oraux à partir du 27 novembre
- résultats finaux : le 27 décembre 2006
voilà toutes ces infos tu peux les retrouver sur le site webconcours ou directement sur aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
- Régulier
salut tout le monde !
est ce que vous aurez déjà des prochaines dates de concours ? pour la session d'automne sur la région de lille, Toulouse, Paris et Montpellier ?!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous aurez déjà des prochaines dates de concours ? pour la session d'automne sur la région de lille, Toulouse, Paris et Montpellier ?!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Salut !!!
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site: cefiec.fr
Tu y trouveras toutes les dates de tous les concours. Si elle ne sont pas affichées c'est qu'elles ne sont pas encore définies. Mais pour plus de précisions je te conseil d'appeller directement les écoles qui te concernent.
Salut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site: cefiec.fr
Tu y trouveras toutes les dates de tous les concours. Si elle ne sont pas affichées c'est qu'elles ne sont pas encore définies. Mais pour plus de précisions je te conseil d'appeller directement les écoles qui te concernent.
Salut