date concours aide soignant montpellier
Modérateur : Modérateurs
date concours aide soignant montpellier
Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates du concours aide soignant à montpellier svp?
(j'ai aussi lu que pour passer le concours , l'écrit était dispensé pour ceux qui avait le bac, est ce vrai?)
merci
(j'ai aussi lu que pour passer le concours , l'écrit était dispensé pour ceux qui avait le bac, est ce vrai?)
merci

Re: date concours aide soignant montpellier
Oui, c'est vrai. Pour celles et ceux ayant eu le bac, il n'y a que l'oral à passer ( c'est déjà pas mal ! ).
Je cherche moi aussi les dates de ce même concours à Lyon.
Pour Montpellier, je ne sais pas.
Tu as trouvé une école préparant à ce concours ?
Je cherche moi aussi les dates de ce même concours à Lyon.
Pour Montpellier, je ne sais pas.
Tu as trouvé une école préparant à ce concours ?
oui c'est déja pas mal au moins on aura pas besoin de réviser la biologie cellulaire! =D
oui j'ai trouvé une école c'est ipesud,mais on ne fait pas grand chose... fin y'apas assez d'heures de cours et toi? tu passes le concours infirmier aussi?
oui j'ai trouvé une école c'est ipesud,mais on ne fait pas grand chose... fin y'apas assez d'heures de cours et toi? tu passes le concours infirmier aussi?
-
Bonsoir ,
Je suis nouvelle .
Je voudrai savoir si vous sauriez les dates du concours d'AS à Clermont ( Oise )
Merci d'avance
Je suis nouvelle .
Je voudrai savoir si vous sauriez les dates du concours d'AS à Clermont ( Oise )
Merci d'avance
- patchanka2.0
- Insatiable
Tu peux trouver certaines dates de concours ici:
date concours as
date concours as