Date concours printemps 2005 ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date concours printemps 2005 ???
Bonjour tout le monde !!!
J'ai pu constater que les dates pour le concours (printemps 2005) ne sont pas encore disponibles sur ce site, ni sur celui du "Cefiec".
Quand le seront t'elles ?
En attendant, connaissez-vous un autre site afin de les consulter ?
Merci d'avance pour l'info !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pu constater que les dates pour le concours (printemps 2005) ne sont pas encore disponibles sur ce site, ni sur celui du "Cefiec".
Quand le seront t'elles ?
En attendant, connaissez-vous un autre site afin de les consulter ?
Merci d'avance pour l'info !!!

Bonjour nefertiti,
Je pense que les dates seront au complet d'ici janvier, patience...
Sur les autres sites, je ne pense pas que tu trouveras mieux car c'est les ifsi eux-memes qui communiquent les dates.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que les dates seront au complet d'ici janvier, patience...

Sur les autres sites, je ne pense pas que tu trouveras mieux car c'est les ifsi eux-memes qui communiquent les dates.
Bon courage

ESI 3éme et dernière année yes!!!
Pour Corbeil (91) et Melun (77) la date est le 6 avril, retrait des dossiers à partir du 6 janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Tu peux toujours téléphoner dans les ifsi de ton choix pour leur poser la question. Si le concours est en avril généralement tu peux déjà retirer le dossier par contre si c'est en mai il faut attendre janvier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fantasy
- Habitué
dates concours d'île-de-france
coucou
en ce qui concerne la région parisienne, j'ai quelques dates:
les épreuves écrites de l'AP-HP ont lieu le jeudi 24 mars
celles des hôpitaux comme les Diaconnesses, Rabelais, la Croix- St Simon, etc. sont prévues pour le 6 avril
C'est vrai que ces dates ne sont pas indiquées sur le net alors que les IFSI les connaissent déjà (bien que dans la plupart des cas on ne puisse retirer les dossiers d'inscription qu'à partir de janvier), bizarre...
en ce qui concerne la région parisienne, j'ai quelques dates:

C'est vrai que ces dates ne sont pas indiquées sur le net alors que les IFSI les connaissent déjà (bien que dans la plupart des cas on ne puisse retirer les dossiers d'inscription qu'à partir de janvier), bizarre...
Bonsoir,
Les dates annoncées par longbow sont valable pour toute l'Ile de France, pour les IFSI non AP/HP et non Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dates annoncées par longbow sont valable pour toute l'Ile de France, pour les IFSI non AP/HP et non Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-