Date de concours et rentrer ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Date de concours et rentrer ifsi
Bonjour à tous
Je suis actuellement en terminale s et j'envisage de passer des concours l'an prochain pour en ifsi, mais je voudrais savoir s'il y a une différence entre la session d'avril et celle d'octobre en ce qui concerne les rentrer et les congés durant les études?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en terminale s et j'envisage de passer des concours l'an prochain pour en ifsi, mais je voudrais savoir s'il y a une différence entre la session d'avril et celle d'octobre en ce qui concerne les rentrer et les congés durant les études?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Date de concours et rentrer ifsi
tu devrais trouver tout ces renseignements sur les planchettes d'informations des IFSI concernés, sinon n'hésite pas quand tu le peux à aller aux portes ouvertesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
Ok merci pour tes informations et bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
De rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- brunettedu82
- Insatiable
Les sessions d'octobre c'est pour une rentrée en février.
Les sessions de mars et avril pour une rentrée en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les sessions de mars et avril pour une rentrée en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie