Date de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Missma
Fidèle
Fidèle

Date de concours

Message par Missma »

Salut à tous,

Je sais, je sais, en téléphonant aux ifsi, ils pourront me donner ma réponse!! mais vu que je ne suis pas patiente et que l'on est dimanche, je souhaiterais savoir si vous savez déjà les dates des concours sur vos régions?

Je vais dans la rubrique "dates concours" mais il n'y a rien.
Je pense que les inscriptions se feront à partir de décembre non? comme chaque année?
Merciii de vos réponses.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

salut, moi j'ai déjà la date pour la crf de metz mais normalement c'est la même date partout en france, c'est le 5 avril et l'on m'a donné egalement sur ce forum la date de mon autre concour qui sera le 29 mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Pour Auxerre / Sens, l'écrit est le 12 Mars 2008 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Oups... :oops:
ALors apparemment j'ai trop attendu pour m'inscrire, je pensais que ce n'était pas avant décembre...
Demain j'y cours alors!
Merci :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

En tous cas, pour Auxerre / Sens, les dossiers sont disponibles depuis le 12 Novembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

t'inquiete pas les clotures d'inscription se font peu de temps avant l'écrit donc tu as le temps, mais moi aussi je vais de ce pas faire mes lettres pour avoir les dossier d'inscription car au moins ce sera ça de fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé