Date de la rentrée a l ap-hp?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
b.boop

Date de la rentrée a l ap-hp?

Message par b.boop »

Bonjour a tous
Je viens de faire une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse...
Je voudrai savoir quels sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et en octobre?
Ceux qui m interessent si je suis acceptée a l oral sont : Paul Brousse,Bicetre et pitié salpétrière.
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Il me semble que tous les ifsi de l'Ap-Hp font leur rentrée en septembre, le lundi 25 plus précisémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Exact :clin:
La seule différence entre les IFSI de l'AP-HP, c'est que certains font une rentrée en septembre et d'autres en février. Et jamais les 2 en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

ah d accord merci
En fait je pensais que certains faisaient leur rentrée fin septembre et d'autres fin octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

eh dites moi pour une demande de logement à l'aphp durant les cours ca se passe comment ?

surtout si on est sur liste complémentaire ! on a moins de chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Re: Date de la rentrée a l ap-hp?

Message par °o.O ptitbout O.o° »

b.boop a écrit :Bonjour a tous
Je viens de faire une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse...
Je voudrai savoir quels sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et en octobre?
Ceux qui m interessent si je suis acceptée a l oral sont : Paul Brousse,Bicetre et pitié salpétrière.
Merci a tous
tous ces IFSI font une rentrée en Février désolé :clin:

rectification Bicètre fait sa rentrée en Septembre :oops: désolé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

aminata a écrit :eh dites moi pour une demande de logement à l'aphp durant les cours ca se passe comment ?

surtout si on est sur liste complémentaire ! on a moins de chance ?
tu ne peux pas faire ta demande avant d'etre admis :clin:

et après tu choisira un IFSI qui a des logements et à partir de là tu pourras faire une demande de logement, mais je te conseils vivement de faire des recherches à coté :? et de les appelés pour plus de renseignements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

Comment ca Paul Brousse fait une rentré en fevrier il y a pas de rentrée en septembre ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

b.boop a écrit :Comment ca Paul Brousse fait une rentré en fevrier il y a pas de rentrée en septembre ???????
eh non !! j'y suis et je peux t'assurer qu'il n'y a qu'une rentrée en Février :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

AH je suis dégoutée je comptais y aller mais quels sont ceux ki font une rentrée en septembre alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

b.boop a écrit :AH je suis dégoutée je comptais y aller mais quels sont ceux ki font une rentrée en septembre alors?
pour ça je te conseil de faire une petite rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

Je l ai déja faite mais je n ai rien trouvé
Help me please!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chamanouX

Message par chamanouX »

http://formation.aphp.fr/metiers/index.html....tien voici un lien ki je pense t'aidera! tu clik sur infirmier pui en haut a droite tu verras un onglet où ya marké " autre choix" et tu sélectionne carte d'ifsi et là tu verras ceux ki prennent en septembre et ceux de février :clin: ! si ta un souci tu me disÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

j'ai retrouvé ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé