Date de la rentrée a l ap-hp?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date de la rentrée a l ap-hp?
Bonjour a tous
Je viens de faire une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse...
Je voudrai savoir quels sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et en octobre?
Ceux qui m interessent si je suis acceptée a l oral sont : Paul Brousse,Bicetre et pitié salpétrière.
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de faire une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse...
Je voudrai savoir quels sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et en octobre?
Ceux qui m interessent si je suis acceptée a l oral sont : Paul Brousse,Bicetre et pitié salpétrière.
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009
Exact
La seule différence entre les IFSI de l'AP-HP, c'est que certains font une rentrée en septembre et d'autres en février. Et jamais les 2 en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La seule différence entre les IFSI de l'AP-HP, c'est que certains font une rentrée en septembre et d'autres en février. Et jamais les 2 en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah d accord merci
En fait je pensais que certains faisaient leur rentrée fin septembre et d'autres fin octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je pensais que certains faisaient leur rentrée fin septembre et d'autres fin octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh dites moi pour une demande de logement à l'aphp durant les cours ca se passe comment ?
surtout si on est sur liste complémentaire ! on a moins de chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout si on est sur liste complémentaire ! on a moins de chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Re: Date de la rentrée a l ap-hp?
tous ces IFSI font une rentrée en Février désoléb.boop a écrit :Bonjour a tous
Merci a tous

rectification Bicètre fait sa rentrée en Septembre

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tu ne peux pas faire ta demande avant d'etre admisaminata a écrit :eh dites moi pour une demande de logement à l'aphp durant les cours ca se passe comment ?
surtout si on est sur liste complémentaire ! on a moins de chance ?

et après tu choisira un IFSI qui a des logements et à partir de là tu pourras faire une demande de logement, mais je te conseils vivement de faire des recherches à coté

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
eh non !! j'y suis et je peux t'assurer qu'il n'y a qu'une rentrée en Févrierb.boop a écrit :Comment ca Paul Brousse fait une rentré en fevrier il y a pas de rentrée en septembre ???????

AH je suis dégoutée je comptais y aller mais quels sont ceux ki font une rentrée en septembre alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
pour ça je te conseil de faire une petite rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.b.boop a écrit :AH je suis dégoutée je comptais y aller mais quels sont ceux ki font une rentrée en septembre alors?
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html....tien voici un lien ki je pense t'aidera! tu clik sur infirmier pui en haut a droite tu verras un onglet où ya marké " autre choix" et tu sélectionne carte d'ifsi et là tu verras ceux ki prennent en septembre et ceux de février
! si ta un souci tu me disÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'ai retrouvé ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.