date de rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
date de rentrée
Bonjour, je suis étonnée de voir que certains entre en formation en février. Y a t il plusieurs promos et si oui, comment est ce organisé ? Merci de vos réponses.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
certains IFSI font leur rentré en férier et d'autres en septembre.
il peut y avoir 2 concours pour certains IFSI si ils n'ont pas leur quota pour leur rentrée.
et je crois qu'a paris (AP-HP) il y a 2 rentrées (fevrier et septembre).
mais je péfére qu'on te le confirme car moi je suis dans le sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certains IFSI font leur rentré en férier et d'autres en septembre.
il peut y avoir 2 concours pour certains IFSI si ils n'ont pas leur quota pour leur rentrée.
et je crois qu'a paris (AP-HP) il y a 2 rentrées (fevrier et septembre).
mais je péfére qu'on te le confirme car moi je suis dans le sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque IFSI fait sa rentrée soit en février soit en septembre (peut être certains font les 2 mais ca je ne sais pas). Il y a donc 2 possibilités de passer le concours dans une année.
Il n'y a pas grande différence à rentrée en septembre ou en février...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a pas grande différence à rentrée en septembre ou en février...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
OK Merci !
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement dans l'AP HP il y a 2 rentrée mais une ifsi ne fait pas 2 rentrée dans l'année. Pour cette rentrée de février seuls 7 ifsi de l'AP faisait la rentrée les autres sont en septembre avec le concours de mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
Depuis la réunion des 2 ifsi de la roche sur yon, il y a 2 rentrée (donc 2 promos, 2 concours).
Et avant quelques années, à Nantes aussi.
Bonne route!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et avant quelques années, à Nantes aussi.
Bonne route!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?