date des concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natty74

date des concours

Message par natty74 »

Je cherche un site où je pourrais connaître les dates des concours pour 2007 mais les seuls que j'ai trouvé ne donnaient que les dates pour 2006. Est-ce encore trop tôt
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

tu cherches pour quelles régions?
c vrai que les dates sont pas encore sur internet.
Tu peux aller directement sur le site de l'ifsi que tu veux.

Sinon pour Lanquedoc-Roussillon : 28 mars
PACA : 31 mars
Croix Rouge : 5 mai

à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je pense que c'est encore un peu tot pour connaitre les dates, en général il vaut mieux demander début janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natty74

Message par natty74 »

en fait je voulais connaitre les dates pour anticiper mes jours de congé vu que je bosserai à ce moment-là
je recherche pour la région Rhône AlpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lieticia
Adepte
Adepte

Message par lieticia »

Coucou!
Je suis nouvelle sur le forum, alors jme présent Lieticia, 18ans ESI 1ere année
J'voulais prévenir que si certaines sont intéressées par le concours d'Orléans attention c'est plus en mai avec croix rouge mais deja en mars 2007!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

pas encore de dates pour rhone alpes mais tu pourras les trouver sur ce site :

http://www.chu-lyon.fr/internet/ecole_c ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natty74

Message par natty74 »

merci!!!
les concours sont encore loin, mais je suis dejà en plein stress!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

je suis dans la même situation que natty sauf que moi je passe les concours en ile de france.
j'aurais aimé connaitre les dates des concours de 2007 mais impossible de les trouver sur internet.
il n'y a vraiment aucun moyen de connaitre les dates avant janvier ??
de plus, pas mal d'écoles ont leur concours le même jour, c'est pourquoi j'aurais souhaité connaitre les dates pour commencer a faire le tri entre les 66 écoles d'ile de france...
merci d'avance :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rym
Habitué
Habitué

date des concours Rhone Alpes

Message par rym »

bonsoir Natty74
j'ai effectué quelques petites recherches en ce qui concerne les epreuves d'admissibilité de la region rhone alpe;les voila
Bourguin-jailleu : 27/02/2007
IFSI sait-égrève(grenoble) : 24/03/2007
le reste vous le trouvez au forum:DATE des CONCOURS
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
Verrouillé