date resultat ifsi rouen 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
date resultat ifsi rouen 2018
slt tout le monde !!!
j'ai été admissible au concours de rouen et j'ai passé mon oral
.
cela fait quelques jours que je cherche la date des resultats, mais j'ai beau cherché,,, je ne l'ai trouvent pas
donc es que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me dire quand seront affichés les resultats finaux?
merki
j'ai été admissible au concours de rouen et j'ai passé mon oral

cela fait quelques jours que je cherche la date des resultats, mais j'ai beau cherché,,, je ne l'ai trouvent pas

donc es que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me dire quand seront affichés les resultats finaux?
merki

-
Re: date resultat ifsi rouen 2018
Salut faiyra !
J'ai passé mon oral le 17 mai, et pas d'annonce de date de résultats. Je suis allée vérifier à l'IFSI, et le denier oral est le 31 mai. Du coup, je pense qu'on aura les dates un peu après, le 10 juin environ ?
J'ai passé mon oral le 17 mai, et pas d'annonce de date de résultats. Je suis allée vérifier à l'IFSI, et le denier oral est le 31 mai. Du coup, je pense qu'on aura les dates un peu après, le 10 juin environ ?
Coucou,
J'ai passée également l'oral au CHU de Rouen le 15 mai. Effectivement pas de date exacte pour les résultats. Mais mi-juin je pense...
J'ai passée également l'oral au CHU de Rouen le 15 mai. Effectivement pas de date exacte pour les résultats. Mais mi-juin je pense...
ESI 2018/2021.
Passage en deuxième année, youpiiii
Stages:
S1: EHPAD
S2: SSIAD
S2 bis: EHPAD
S3: Psychiatrie
S4: Medecine cardiologique
S4 bis: Neurologie
S5: Dermatologie
Passage en deuxième année, youpiiii

Stages:
S1: EHPAD
S2: SSIAD
S2 bis: EHPAD
S3: Psychiatrie
S4: Medecine cardiologique
S4 bis: Neurologie
S5: Dermatologie
-
Salut les filles !
Je viens de consulter le site de l'IFSI de Rouen, et il est indiqué que les résultats seront affichés le 14 juin à 14heures. Plus qu'à attendre
Je viens de consulter le site de l'IFSI de Rouen, et il est indiqué que les résultats seront affichés le 14 juin à 14heures. Plus qu'à attendre

ESI CHU de Rouen 2018-2021