Dates de concours infirmier 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Aurélie TRENTESSE
Administrateur
Administrateur

Dates de concours infirmier 2014

Message par Aurélie TRENTESSE »

Bonjour,

les dates pour le prochain concours sont en ligne !

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html

D'avance bonnes fêtes de fin d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie75000

Re: Dates de concours infirmier 2014

Message par Lucie75000 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Vente, et je suis entrain de bosser le concours d'infirmière toute seule pour le passer au mois de mars.

J'aimerai savoir si quelqu'un la déjà passé pour me dire comment se déroule les maths car je suis très mauvaise et avec mes bouquins je ne comprends rien..

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine1903

Message par Marine1903 »

Salut , je compte passer le concours d'infirmiere en mars aussi , quand je vois des sujets d'ecrits et d'oral j'avous que cela m'affole si vous pouviez me dire un peu les thèmes sur lesquels vs révisez ... Sinon pour les test psycho et les maths j'ai un bouquin super avec plein de méthodes qui n'est pas excessif : concours paramédicaux je prépare de danudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noella11

Message par noella11 »