Dates de l'oral du concours infirmiers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
christelle.nvn

Dates de l'oral du concours infirmiers

Message par christelle.nvn »

Bonjour, je voulais connaître à peu près les dates de l'oral du concours infirmiers. Si c'était plutôt début juin ou fin juin. Faites moi part de vos expériences, je vous remercie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Vu que les résultats finaux sont aux alentours du début ou de la fin juillet (ça dépend des IFSI), tu as toutes tes chances de les avoir pendant le mois de juin, début ou fin c'est eux qui décident!!! :rules:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Lilie92

Message par Lilie92 »

et si ca tombe le jour d'un épreuve du bac, y-a-t-il la possibilité de reculer ou de ravancer la date ???? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

A vrai dire je n'en ai aucune idée mais il me semble que c'est une raison assez valable pour pouvoir t'arranger avec ton IFSI, renseigne toi lors de ton inscription au concours, il vaut mieux le savoir à l'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Lilie92

Message par Lilie92 »

oui, je vais me renseigner à l'avance. merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

normalement ca ne tombe pas pendant les épreuves du bac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

bipbip a écrit :normalement ca ne tombe pas pendant les épreuves du bac....
Il arrive que des fois, les oraux tombent au moment des épreuves du baccalauréat, souvent pour les épreuves orales du baccalauréat. Dans ce cas, il est toujours possible de faire déplacer son oral, avec votre convocation comme preuve d'empêchement.
C'est arrivé à une amie à moi, l'année dernière et elle a pu repousser sa date, et est aujourd'hui étudiante à l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

normalement les ifsi st au courant des oraux du bac et font en sorte que ca ne tombe pas le meme jour
donc ya pa de souci a se faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

sur lille ( là ou je le passe evidemment :roll: ) les resultats finaux sont les 24 juin , donc les oraux auront lieu fin mai , ou debut juin je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé