dates des concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sdc18
Adepte
Adepte

dates des concours?

Message par sdc18 »

Bonjour à tous je vais passer le concours en alsace et je me pose une question, tout les ifsi du bas-rhin on la même date pour les épreuves est ce normal? ya t'il des horaires différents ou on passe le concours dans un seul établissement qui est valable pour les autres du département?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leane

kikoo

Message par leane »

kikou
alors ne t'en fais pas c fait expres apparament c pr departager...
moi je prepare concour.. en ce momen a l'aide de prof (francais et matth) et de boukin ke j'ai acheter...
et dc la j'ai fais le conpte de ce ke je peux passer et il se trouve ke sur les 4 kil ya ds ma region deux sont le mm jours... j'ai appeler pr me renseigner et etre sur et l'on m'a dis c normal c pr departager ... dc g choisi et j'en fais trois en fin de compte...
dc voila je ne px te dire mieux.. sof ke cette situation j'ai eu la mm voila :roll:
allé bon courage kiss :saut:
bonne année o passsage reussite et bonneur pr toi
kiss ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

En fait il y a un concours commun pour tout les ifsi public d'une même région. Si tu veux passer plusieurs concours, il faut donc soit que le passe dans un ifsi privé (croix rouge) soit que tu passe les autres concours dans une autre région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé