DaTes DeS JouRnéeS PorTes OuVerTe!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soulstar
- Forcené
DaTes DeS JouRnéeS PorTes OuVerTe!
Voila ce message s'adresse aux étudiants de la région parisienne!
J'aimerais connaître les dates des journées portes ouvertes des IFSI ou autres de la région Parisienne!?!
Merci Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais connaître les dates des journées portes ouvertes des IFSI ou autres de la région Parisienne!?!

Merci Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- michoubidou
- Adepte
Salut,
personnellement j'ai appelé directement les écoles qui m'intéressaient, ils donnent très volontier la réponse par téléphone.
Sinon, il faut surveiller la presse, ils le font paraître, le problème est de savoir quand.
D'où l'intéret de les appeler directement.
Bonne chasse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

personnellement j'ai appelé directement les écoles qui m'intéressaient, ils donnent très volontier la réponse par téléphone.
Sinon, il faut surveiller la presse, ils le font paraître, le problème est de savoir quand.
D'où l'intéret de les appeler directement.
Bonne chasse

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- soulstar
- Forcené
lol
je vous remercie mais il n'y a pas des étudiants qui peuvent me repondre directement?
Vous devez savoir vous!nan?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie mais il n'y a pas des étudiants qui peuvent me repondre directement?

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!