DaTes DeS JouRnéeS PorTes OuVerTe!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soulstar
Forcené
Forcené

DaTes DeS JouRnéeS PorTes OuVerTe!

Message par soulstar »

Voila ce message s'adresse aux étudiants de la région parisienne!

J'aimerais connaître les dates des journées portes ouvertes des IFSI ou autres de la région Parisienne!?! :roll:

Merci Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut, :)

personnellement j'ai appelé directement les écoles qui m'intéressaient, ils donnent très volontier la réponse par téléphone.
Sinon, il faut surveiller la presse, ils le font paraître, le problème est de savoir quand.
D'où l'intéret de les appeler directement.

Bonne chasse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pour info il n'y en a pas à Melun... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

lol
je vous remercie mais il n'y a pas des étudiants qui peuvent me repondre directement? :oops: Vous devez savoir vous!nan?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

IFSI Foch, mercredi 16 février AM, si ma mémoire est bonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé