Dates des oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimi78260

Dates des oraux

Message par mimi78260 »

Je passe mon couconrs le 6 avril à l'hopital de St Germain en Laye (78), mais on ne sait pas encore la date des oraux. Je passe un second concours le 6 mais avec la croix rouge à Paris, les oraux sont debut juin pour celui ci.

Question : si les oraux des 2 concours tombent le même jour, comment ca se passe? Est ce que les oraux durent 1 journée pour faire passé tout le monde (impossible) ou plusieurs jours (et dans se cas, possibilité de décaler sa date pour l'oral)

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

salut !

Le mieux je pense c'est que tu appelles directement l'IFSI. Ils te donneront une réponse sure! :clin:

Mais bon les oraux sont sur 2 semaines en générale! alors si tu tombe sur la meme date que l autre concours c'est que tu n'as vraiment pas de chance! :D

EN TOUT CAS BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

en genera tu peux décaler une des 2 dates si c'est e même jour.

Je sais que moi à Pontoise ils nous demandent à l'avance les jours où on est disponible pour justement que tu n'ai pas d'autre oraux ou même des épreuves de BAC si t'es en terminale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
marcalamar
Fidèle
Fidèle

dates des oraux

Message par marcalamar »

bonsoir :)
La croix rouge d'Ollioules(83) a demandé les dates du bac pour les élèves de terminale tout en spécifiant qu'une fois envoyée la date de l'oral ne pouvait en aucun cas être changée.Heureusement que l'ifsi public de Toulon a bien voulu déplacer son oral car les deux oraux de ma fille tombait le même jour à la même heure :malefiq: (en 2005)
Marcalamar (l'ancêtre du forum) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

oh!!! trop bien si certains ifsi veulent bien décaler les oraux!!!car moi c'est ce qui me fait un pe upeur justement l'avoir le même jour..car là je ne serais pas quoi choisir..c'est comme si l'u nde mes oraux tombent le même jour que le concours médecine..ça va être soit je vais au concours médecine et j'assure mes bourses et dans ce cas je pert une chance de faire ce que je veux soit je vais à l'oral que j'ai intéret d'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé