Dates des prochains concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Dates des prochains concours
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est c'est décidé, je me lance dans les études d'infirmiers
Je vais faire une demande de Fongecif pour la 1ère année et pour les 2 autres on verra
Mais une question de base, quelles sont les dates des prochains concours sur Paris? ou sa région? y en a t il en septembre? en fin d'année ou dois je attendre 2013
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est c'est décidé, je me lance dans les études d'infirmiers

Je vais faire une demande de Fongecif pour la 1ère année et pour les 2 autres on verra

Mais une question de base, quelles sont les dates des prochains concours sur Paris? ou sa région? y en a t il en septembre? en fin d'année ou dois je attendre 2013

Merci

Re: Dates des prochains concours
Il y a l'AP-HP en septembre. Sinon les autres d'automne sont dans l'Est. Mais peut-être que d'autres IFSI se manifesteront, il faut attendre les dates, elles ne sont pas encore données.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
-
Re: Dates des prochains concours
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.