Dates et Résultats du DE Promotion 2010 - 2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dates et Résultats du DE Promotion 2010 - 2013
Bonsoir,
J'aimerais savoir les dates de vos résultats DE selon les régions et les départements.
Sachant que pour nous c'est le 19 Juillet..
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir les dates de vos résultats DE selon les régions et les départements.
Sachant que pour nous c'est le 19 Juillet..
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
- Fleurdelys2013
- Forcené
Re: Dates et Résultats du DE Promotion 2010 - 2013
A Montluçon dans l'Allier 03 c'est le 18 juillet
Hate d'avoir le verdict
J-10
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hate d'avoir le verdict
J-10

Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
Bonsoir,
Résultats le Vendredi 19 Juillet à 14h pour Arras Ifsi croix bleue (62000)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats le Vendredi 19 Juillet à 14h pour Arras Ifsi croix bleue (62000)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Résultats le 26 juillet pour l'IDF... C'est LONG!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
- mamzellepeps
- Adepte
En PACA résultats du DE le 17 juillet au soir (ou le 18 au matin suivant quand les IFSI ont la gentillesse d'afficher au retour de marseille)
J-8
J'ai peur et j'ai hate en même tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-8
J'ai peur et j'ai hate en même tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
Ah oui, ça fait loin en effet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pépé93 a écrit :Résultats le 26 juillet pour l'IDF... C'est LONG!!!!!
Infirmière DE depuis Juillet 2013.