DDS en réa
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DDS en réa
bonjour à tous ! je suis en stage en réa et je recherche des dds pour me donner une idée.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
[les échanges de coordonnés se font par mp. adresse e mail supprimée par la modération.]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
[les échanges de coordonnés se font par mp. adresse e mail supprimée par la modération.]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une idée de quoi ? De l'intégralité de la démarche ?
Elles ne diffèrent pas vraiment des démarches qu'on effectue dans d'autres services.
Qu'est-ce qu'il te manque comme informations ?
Un poil de précision serait le bienvenue, là j'ai l'impression que tu attends qu'on te mâche le travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elles ne diffèrent pas vraiment des démarches qu'on effectue dans d'autres services.
Qu'est-ce qu'il te manque comme informations ?
Un poil de précision serait le bienvenue, là j'ai l'impression que tu attends qu'on te mâche le travail

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne...
Je bosse en réa et si je peux t'aider c'est avec plaisir mais là, ta demande est un peu confuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bosse en réa et si je peux t'aider c'est avec plaisir mais là, ta demande est un peu confuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Bonjour,
Mon premier stage en deuxième année est en réa. On m'a dit que la DDS était différente au niveau de la priorité des problèmes de santé. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre une DDS classique où les problèmes vont du plus important au moins et en réa.
merci d'avance à ceux qui pourront me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon premier stage en deuxième année est en réa. On m'a dit que la DDS était différente au niveau de la priorité des problèmes de santé. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre une DDS classique où les problèmes vont du plus important au moins et en réa.
merci d'avance à ceux qui pourront me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
pour moi c'est la même chose, du plus "important au "moins important" je ne vois pas pourquoi il y aurait une difference !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninip76 a écrit :Bonjour,
merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
grumpy a écrit :ninip76 a écrit:
Bonjour,
merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
pour moi c'est la même chose, du plus "important au "moins important" je ne vois pas pourquoi il y aurait une difference !
idem.
mes dds faites en réa l'an dernier avait la meme forme que celle dans d'autres services! j'vois pas où tu veux en venir ninip76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin en réa... j'prend un pied d'enfer!