DE apres 1 an d'absence...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ghibli

DE apres 1 an d'absence...

Message par ghibli »

coucou,juste un petit mot pour dire que j'ai vraiment la trouille:je passe ma MSP de DE vendredi 5 novembre apres un an d'absence.juste le stage DE pour se remettre dans le bain .entre temps,j'ai fait mon bebe.j'ai tres peur car si la technique des toilettes et des soins est bien revenue(je suis en orthopedie),les demarches de soins c'est pas trop ca;dejà qu'a l'ecole c'etait pas gagne...mais là!!!je balise grave!
si quelqu'un a une astuce ,un mot de reconfort ou n'importe quoi d'autre,je prends...;
merci d'avance,de mon cote je me dis qu'il faut que je me donne a fond pour ma pitchounette qui n'a que 6 mois et qui compte sur moi et sur la vie que je pourrai lui offrir.@ plus et bonne chance aussi a ceux qui vont le passer cette semaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

t'inquiete pas pour les demarches de soins, je pense que tu t'es vite fait remid ds le bain tant que tu connais bien le service et tes patients ca devrait aller
bon courage
et je trouve que faire un bébé en pleine formation c'est courageux bravo alors si tu as eu ce courage là tu auras le courage de la msp du DE et felicitation pour ton petit bou
à bientot et tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghibli

Message par ghibli »

croustet a écrit :t'inquiete pas pour les demarches de soins, je pense que tu t'es vite fait remid ds le bain tant que tu connais bien le service et tes patients ca devrait aller
bon courage
et je trouve que faire un bébé en pleine formation c'est courageux bravo alors si tu as eu ce courage là tu auras le courage de la msp du DE et felicitation pour ton petit bou
à bientot et tiens nous au courant
c'est gentil merci.mais en fait on a fait un bebe en pensant que j'irai au bout quand meme;c'etait pas prevu que je m'arrete,mais je stressais tellement qu'il m'a fallu faire un choix,car j'ai eu peur pour la puce.je te tiendrai au courant,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

bon courage, et ne te prends pas la tête !!
tu as bien eu raison de faire passer ta puce avant la formation, ton enfant t'apportera certainement plus de plaisir et de bonheur que ton boulot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
Verrouillé