DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bella93
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par bella93 »

:coucouc: à tous et à toutes!!!

:wouahh: 500 ça fait beaucoup en effet...

Piouuufff j'ai interêt à m'occuper en attendant :roll:

J'avais pas remarqué mais les chiffres ont été actualisés, ils sont passés de 3026 admis et 500 ajournés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Nous sur le site de Rhône-Alpes il n'y a rien du tout comme ca au moins on se fait pas de mauvais sang :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bravo lamiss !!!!
Te v'là IDE :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Ca y est je suis IDE depuis 2 jours.... :D

J'arrive toujours pas à réaliser... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

adeline17 a écrit :Bravo lamiss !!!!
Te v'là IDE :mrgreen:

oui voilà vaut mieux tard que jamais, trop heureuse , merci :ave: de votre soutien , ce forum depuis le début m'a permis d'avancer et de compter sur des personnes capables de s'investir pour les autres, de donner sans pour autant reçevoir, c'est ça l'humanisme, et j'aime ça, félicitation à vous tous et toutes qui avaient partagé ces mêmes angoisses d'attente des résultats et pour les autres qui attendent encore je vous souhaite réussite et succés, vous verrez comme c'est agréable de relancher la pression et de réaliser ses rêves, lamiss bizzzzz :fete: :fete: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutes :coucouc:
Poupi a écrit :Ca y est je suis IDE depuis 2 jours.... :D

J'arrive toujours pas à réaliser... :roll:

:clap: :clap: à vous deux !!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

félicitations, réalise tu est infirmière, bravo encore, bizz lamiss :ave: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Merci pour vos félicitations!! J'entends que ca depuis deux jours et je m'en lasse pas!! lol :clap:

En tout cas, début du boulot jeudi prochain en psy (interim) je cherche en parallèle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Grumpy a écrit :
lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutes :coucouc:

:clap: :clap: à vous deux !!!!!!! :fete:
merci , à toi maintenant ça va aller on est avec toi, bizz lamiss :ave: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

valeriemarie a écrit :Ho la la........ résultats vendredi 15h, j'ai super peur! Mais moi en plus d'avoir peur de ne pas l'avoir 'j'ai bien foiré la MSP, mais j'essaie de me rassurer en me disant que je n'ai JAMAIS eu de ratrappage (bon dossier = commission me le donnent????)... J'ai aussi peur de ma première prise de poste!!!
Normalement j'ai mon poste en réa neurochir et je sais pas pourquoi mais je doute vraiment d'y arriver, surtout pour un premier poste! Je ne me sens pas à la hauteur, pas dans la peau d'une infirmière en réa neurochir (jamais été en stage la bas), peur d'être prise pour un incapable ou de me positionner encore comme ESI... si j'ai mon DE bien sur!

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Alors tu l'as eu ce DE??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Félicitations Lamiss pour ce DE tout neuf :clap: :fete: et merci à Flam pour son petit mot
A la promo de la croix rouge d'Ollioulles 2 échecs pour 56 reçus
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin: ) maman combléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
:peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

lamiss a écrit :
Grumpy a écrit :

:clap: :clap: à vous deux !!!!!!! :fete:
merci , à toi maintenant ça va aller on est avec toi, bizz lamiss :ave: :coucouc:
Merci :clin:
Malgré mes moultes occupations, j'ai l'impression que le temps ne passe pas... :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Poupi a écrit :Ca y est je suis IDE depuis 2 jours....
lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi,
Toutes mes félicitations les filles, jsuis contente pour vous!!! :clap:

Pour certains (comme moi), il va falloir encore patienter... :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
LaurianneESI
Régulier
Régulier

Message par LaurianneESI »

En ce qui concerne les résultats pour l'ile de france vous avez donnez le site qui donnera les résultats vous savez à quelle heure ils seront affichés sur le site??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé