DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Tiens je sais même pas où est mon portabel
nous aussi on nous appelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernier virage avant la ligne droite...
Heureusement qu'il ya le forum, ça me permet de "patienter" avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je dois y aller...
Bonne journée et tenez bon!!
Jve voir que des
en rentrant ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée et tenez bon!!
Jve voir que des

en rentrant ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
l'accouchement commence à être long je trouve j'ai plein de choses à faire mais........je tourne en rond heureusement que vous êtes là !!
je ne quitte plus le site j'ai l'impression de revivre l'attente des résultats du concours ce qui ramène 3,5 en arrière me voilà rajeuni d'autant !!:lol:
félicitation à tous ceux et celles qui sont diplomés en attendant mon tour enfin j'espère

félicitation à tous ceux et celles qui sont diplomés en attendant mon tour enfin j'espère

- neigeternelle
- Insatiable
11h06 et toujours rien sur le site ils font grève ou quoi ?

Infirmière scolaire en lycée pro
C'est l'heure de l'apéro et puis après le repas; ils y seront peut-être vers 13h

Bon allez je vais chercher les loulous à l'école, à toute!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'ile de france, ils nous on dit pas avant 15h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
- neigeternelle
- Insatiable
Et Rhône-Alpes on sait toujours pas a quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours pas, j'ai envoyé un mail a la ddass du rhone mais rien pas de réponse.
sinon je croi avoir compris que c t pour 14 h non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon je croi avoir compris que c t pour 14 h non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
Blurp a écrit :pour l'ile de france, ils nous on dit pas avant 15h...
qui est ce qui t'as dit pas avant 15H ?
L'année dernière dans notre ifsi les gens recalés étaient prévenus par la directrice le matin et les autres avaient RDV à l'IFSI vers 15h pour avoir les notes et boire le champagne.
certains avaient vus les résultats sur le site en fin de matinée !!!
dc il y a tjs 1 espoir ...

- neigeternelle
- Insatiable
Punaise 14h c'est long l'IFSI aura appelé avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé vous vous rappeler de moi j'avais dit que j'irai accompagner mon fils à la crèche puis que j'irai à mes cours de conduite pour 2h
.
Figurez vous que je me suis tromper de date de conduite pourtant je voyais bien sur mon carton de RDV que c'était pour le mardi 2 et je sais bien qu'aujourd'hui on le lundi 1 bien sur c'est le jour des résultat
Mais je me suis comme même pointé à l'auto école, j'ai attendu 10 minute quand j'ai vu le moniteur..........
il m'a dit t'est sur que c'est aujourd'hui que tu conduit??
oui biensur c'est aujourd'hui, encore la secrétaire qui c'est tromper, elle se trompe tous le temps, tenez regarder sur mon carton c'est écrit " mardi 02" §§§§
"oui sihem c'est bien écrit mardi 02 sauf que aujourd'hui on est lundi 1" répond le moniteur avec un grand sourire
La honte

Figurez vous que je me suis tromper de date de conduite pourtant je voyais bien sur mon carton de RDV que c'était pour le mardi 2 et je sais bien qu'aujourd'hui on le lundi 1 bien sur c'est le jour des résultat

Mais je me suis comme même pointé à l'auto école, j'ai attendu 10 minute quand j'ai vu le moniteur..........
il m'a dit t'est sur que c'est aujourd'hui que tu conduit??
oui biensur c'est aujourd'hui, encore la secrétaire qui c'est tromper, elle se trompe tous le temps, tenez regarder sur mon carton c'est écrit " mardi 02" §§§§

"oui sihem c'est bien écrit mardi 02 sauf que aujourd'hui on est lundi 1" répond le moniteur avec un grand sourire

merci, tu m'aura faire rire ce matin, ca fait du bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!