DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
titousse
Adepte
Adepte

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par titousse »

Tiens je sais même pas où est mon portabel :conf: nous aussi on nous appelle :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Heureusement qu'il ya le forum, ça me permet de "patienter" avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Bon je dois y aller...
Bonne journée et tenez bon!!
Jve voir que des :fete: :fete: :fete:
en rentrant ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Félicitations!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
ulyce

Message par ulyce »

l'accouchement commence à être long je trouve j'ai plein de choses à faire mais........je tourne en rond heureusement que vous êtes là !! :D je ne quitte plus le site j'ai l'impression de revivre l'attente des résultats du concours ce qui ramène 3,5 en arrière me voilà rajeuni d'autant !!:lol:
félicitation à tous ceux et celles qui sont diplomés en attendant mon tour enfin j'espère :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

11h06 et toujours rien sur le site ils font grève ou quoi ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

C'est l'heure de l'apéro et puis après le repas; ils y seront peut-être vers 13h :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Bon allez je vais chercher les loulous à l'école, à toute!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

pour l'ile de france, ils nous on dit pas avant 15h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Et Rhône-Alpes on sait toujours pas a quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose69

Message par rose69 »

toujours pas, j'ai envoyé un mail a la ddass du rhone mais rien pas de réponse.
sinon je croi avoir compris que c t pour 14 h non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
samaha

Message par samaha »

Blurp a écrit :pour l'ile de france, ils nous on dit pas avant 15h...

qui est ce qui t'as dit pas avant 15H ?

L'année dernière dans notre ifsi les gens recalés étaient prévenus par la directrice le matin et les autres avaient RDV à l'IFSI vers 15h pour avoir les notes et boire le champagne.
certains avaient vus les résultats sur le site en fin de matinée !!!

dc il y a tjs 1 espoir ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Punaise 14h c'est long l'IFSI aura appelé avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sihemo

Message par sihemo »

Hé vous vous rappeler de moi j'avais dit que j'irai accompagner mon fils à la crèche puis que j'irai à mes cours de conduite pour 2h :conf: :conf: .
Figurez vous que je me suis tromper de date de conduite pourtant je voyais bien sur mon carton de RDV que c'était pour le mardi 2 et je sais bien qu'aujourd'hui on le lundi 1 bien sur c'est le jour des résultat :roll:
Mais je me suis comme même pointé à l'auto école, j'ai attendu 10 minute quand j'ai vu le moniteur..........
il m'a dit t'est sur que c'est aujourd'hui que tu conduit??

oui biensur c'est aujourd'hui, encore la secrétaire qui c'est tromper, elle se trompe tous le temps, tenez regarder sur mon carton c'est écrit " mardi 02" §§§§ :conf:

"oui sihem c'est bien écrit mardi 02 sauf que aujourd'hui on est lundi 1" répond le moniteur avec un grand sourire :oops: :oops: :oops: La honte :hihi: :hihi: :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aqua22

Message par aqua22 »

:mdr: excellent!!!! on perd la tête aujourd'hui!!

merci, tu m'aura faire rire ce matin, ca fait du bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!
Verrouillé