DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultats DE (Session 2008)
Pour nous c'est le 26 à 9h... En attendant on profite des vacances!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
tout rater que faire après !!
bonjour, j'ai passé le DE et c'était pas génial du tout (la cadre me l'a dit) et mon soucis c'est que je devrais commencer à bosser en doublure le 17/11 dans le service que j'ai toujours voulu mais je suis tellement certaine que j'ai raté que j'ai pas envie d'y aller alors que tout s'arretera dès les resultats le 27/11 je ne sais pas quoi dire à la personne qui m'a recruté je suis vraiment dégoutée............
je ne me sens pas de commencer puis après tout arrêter!!
quelqu'un peut il me conseiller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne me sens pas de commencer puis après tout arrêter!!
quelqu'un peut il me conseiller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
moi, je te conseille d'y aller quand même. de toute façon, ils savent bien que c'est "sous réserve" de la réussite. tu t'es engagée donc ne recules pas, et tu n'as toujours pas les résultats du DE... je sais que c'est difficile de garder espoir si tu as vraiment senti que tu as foiré...cependant, tu peut être "agréablement" surprise le jour des résultats! il ne faut pas oublier que les notes "justes" au diplome d'Etat, passe en commission et peuvent rajouter des points pour te faire passer... donc rien n'est perdu!
bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toi

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Bientôt les premiers résultats!...
La fin du stress pour certains, allez courage
La fin du stress pour certains, allez courage

Ben pour moi le stress des résultats se mèle à l'angoisse de me ramasser comme IDE sur mon premier contrat... et l'angoisse que l'école de puér' se passe mal...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
A ceux qui ont les résultats ces jours ci, quelle chance !!!!!!! j'en peux plus d'attendre...

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
J'ai confiance en toi tu vas tout cartonner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même sentiment que toi grumpy. Pour moi les résultats sont le 2 décembre et je n'en peux plus d'attendre sachant qu'un contrat est déjà signer pour le 3 décembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Grumpy a écrit :A ceux qui ont les résultats ces jours ci, quelle chance !!!!!!! j'en peux plus d'attendre...
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Résultat du DE sur quel site internet?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait l'adresse internet pour se connecter pour voir si on a été recu au DE.
Les résultats ont lieu le 1/12 pour les IFSI de l'AP-HP.
Je me suis connecté sur web concours de l'AP-HP mais il n'ya que les résultats des concours d'entrée aux école.
Si quelqu'un peut me renseigner, se serait sympa. Les resulats ont lieu à 15h00 à l'ifsi mais je me dis que peut etre que les résultats peuvent apparaitre dans la matinée sur le net.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait l'adresse internet pour se connecter pour voir si on a été recu au DE.
Les résultats ont lieu le 1/12 pour les IFSI de l'AP-HP.
Je me suis connecté sur web concours de l'AP-HP mais il n'ya que les résultats des concours d'entrée aux école.
Si quelqu'un peut me renseigner, se serait sympa. Les resulats ont lieu à 15h00 à l'ifsi mais je me dis que peut etre que les résultats peuvent apparaitre dans la matinée sur le net.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat du DE sur quel site internet?
Coucou
J'ai contacter la DRASSIF mercredi car je pensais moi aussi qu'on pouvait avoir des infos un peu plutôt, mais le responsable de la section infirmiers m'a confirmer que ca serait sur leur site internet le 1er decembre mais pas avant 16h et qu'il vaut mieux se rendre à l'ifsi à 15h pour connaitre ses resultats plutôt que de compter sur leur site internet qui n'avait pas trop fonctionné l'année derniere (selon ses dires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai contacter la DRASSIF mercredi car je pensais moi aussi qu'on pouvait avoir des infos un peu plutôt, mais le responsable de la section infirmiers m'a confirmer que ca serait sur leur site internet le 1er decembre mais pas avant 16h et qu'il vaut mieux se rendre à l'ifsi à 15h pour connaitre ses resultats plutôt que de compter sur leur site internet qui n'avait pas trop fonctionné l'année derniere (selon ses dires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh mince ! A l'ifsi ils nous avaient dit qu'on pourrait regarder les resultats sur le net à 13h...

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
- chipoune
- Insatiable
+1000000000 marre aussikimna a écrit :Même sentiment que toi grumpy. Pour moi les résultats sont le 2 décembre et je n'en peux plus d'attendre sachant qu'un contrat est déjà signer pour le 3 décembre.Grumpy a écrit :A ceux qui ont les résultats ces jours ci, quelle chance !!!!!!! j'en peux plus d'attendre...

- chipoune
- Insatiable
pareil, on m'avait dit aussi que sur le site, les résultats étaient affichés une heure avant l'IFSI... soit à 14h!
cela ne m'étonne pas que le site ne fonctionne pas trés bien ce jour là, vu le nombre de candidats qui veulent y accéder...
bref, on en est toujours pas plus avancés...
en tout cas, il est hors de question pour moi de ramener mes fesses à l'IFSI ne sachant pas avant si je l'ai ou pas!
de toute façon, chez nous si c'est l'échec ils nous appelle avant l'affichage des résultats, cela évite que les personnes non reçus se retrouve avec des personnes super méga contente de l'avoir eu...
je crois, que je vais guetter le site internet le 1er décembre avec une actualisation toutes les minutes
et attendre le coup de tel de l'IFSI qui j'espere n'arrivera jamais
cela ne m'étonne pas que le site ne fonctionne pas trés bien ce jour là, vu le nombre de candidats qui veulent y accéder...
bref, on en est toujours pas plus avancés...
en tout cas, il est hors de question pour moi de ramener mes fesses à l'IFSI ne sachant pas avant si je l'ai ou pas!
de toute façon, chez nous si c'est l'échec ils nous appelle avant l'affichage des résultats, cela évite que les personnes non reçus se retrouve avec des personnes super méga contente de l'avoir eu...

je crois, que je vais guetter le site internet le 1er décembre avec une actualisation toutes les minutes

- Titematou974
- Insatiable
allez courage dans votre attente. Dans mon IFSI, les résultats c'était le 13 novembre et j'espère que tout le monde est content, bravo à la promo 2005/2008

ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- orchydée
- Adepte
J-2. En espérant ne pas être appelée la veille ou le matin des résultats

euh......oh.....et puis..........non