DE passé... vos impressions... (Session 2008)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE passé... vos impressions... (Session 2008)
lamiss a écrit :Pour moi ce sera jeudi le verdict...bonne chance et courage à tous et touteslamiss a écrit :Dans notre ifsi, la directrice tel à l'étudiante si jamais elle a échoué et je trouve celà plus humain, elle n'a pas le spectacle de la réussite des autres comme celà c'est moins frustrant et douloureux, je pense , mais il est toujours difficile de ne pas être sur la liste des reçues aprés tout ce travail et ces années mais ne te décourage pas pour autant , tu mérites de réussir et si demain n'est pas le bon jour, accroche toi et tu réussiras, tu n'est pas arrivée là aujourd'hui par hasard mais grâce à ton travail alors laisse toi ta chance, quelquefois on ne réussit pas du premier coup, bizz lamissdolo a écrit :cela fait 19 jours que je ne dors plus et que je suis d'une humeur massacrante, demain sera pire car je sais que je me suis plantée (la cadre m'a dit que ce n'était pas bon) et que je vais craquer devant tous ceux de ma promo. quelle honte !!
j'essaie de penser à la suite c'est à dire au mois de mars, quelqu'un sait il les démarches à faire, si on est obligé de tout repasser (TFE+MSP) ?
merci pour votre aide et bon courage à ceux qui attendent.
lamiss vous annonce sa réussite, elle est infirmière depuis hier aprés-midi, avec 15/20 au DE, pas trop mal pour une vieille, non???lol, bizz à ts et ttes et bonne route

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
félicitations la "vieille" !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
bonne chance à toi........longbow a écrit :félicitations la "vieille" !!!

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
j'en ai marre d'attendre !!! mais bon y a pas le choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Félicitation à vous tous et toutes.
Je tenais à remercier tous ceux et celles qui m'ont aidé et soutenu par leurs mots sympathiques et réconfortants et plus particulièrement à lamiss
Je suis très heureuse pour tous ces nouveaux diplomés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tenais à remercier tous ceux et celles qui m'ont aidé et soutenu par leurs mots sympathiques et réconfortants et plus particulièrement à lamiss

Je suis très heureuse pour tous ces nouveaux diplomés

Allé courage dans 2 jours le verdict tombe!!! Même si le stress reste entier, le plus gros est fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.longbow a écrit :j'en ai marre d'attendre !!! mais bon y a pas le choix...
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!