De quel département venez-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
De quel département venez-vous ?
Je suis admissible au concours de l'AP-HP
, et je passe l'oral le 27 mai à 8H (enfin, je suis convoquée à cette heure !!!)...J'aurais aimé savoir de quel département sont originaires tous ceux qui passent leur oral à l'hopital Henri Mondor de Créteil, et, vu qu'il y a plusieurs personnes qui sont convoquées à la même heure, comment se déroule la "selection" ? (c'est à dire, comment le jury détermine dans quel ordre passent les candidats ?)... Et puis aussi, à quoi correspond le numéro de jury inscrit sur la convocation ?
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci !

Rendez-vous sur le post Oral printemps 2005 pour toutes ces questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben zut alors je ne m'attendais pas du tout à cà pour le message du sujet mais plutôt un sondage pour connaître notre provenance géographique
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.