Que ma chatoune revienne. Elle s'est barrée cette nuit et j'ai passé la matinée à la chercher sans succès.
En plus, c'est la chérie de Cyril et quand il va rentrer il va être dèg de ne plus l'avoir
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Crevette_ a écrit :Que ma chatoune revienne. Elle s'est barrée cette nuit et j'ai passé la matinée à la chercher sans succès.
En plus, c'est la chérie de Cyril et quand il va rentrer il va être dèg de ne plus l'avoir
T'inquiète pas, elle va sans doute rentrer. Moi aussi parfois ma chatte disparaît pendant la nuit et j'ai toujours un peu peur, mais finalement il suffit de sortir à manger pour qu'elle réapparaisse.
Crevette_ a écrit :Que ma chatoune revienne. Elle s'est barrée cette nuit et j'ai passé la matinée à la chercher sans succès.
Mon chat d'appartement s'est achappée chez mes parents et a quand meme retrouvé son chemin jusqu'a chez eux
Je comprends ton angoisse et tout ce qui peut te passer par la tete
Dernière modification par akselle le 27 juil. 2008 12:28, modifié 1 fois.
Groucho a écrit :T'inquiète pas, elle va sans doute rentrer. Moi aussi parfois ma chatte disparaît pendant la nuit et j'ai toujours un peu peur, mais finalement il suffit de sortir à manger pour qu'elle réapparaisse.
J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné, j'espère simplement qu'il ne lui arrivera rien ... surtout pour le petit ils sont inséparables et je crois que si elle est parti c'est parce qu'il n'es pas là
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011