De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :d'un contrat d'un mois à partir de demain![]()
Je suios IDE on me propose que des contrats d'AS (je ne dénigre en rien le boulot d'AS : ma copine est AS)
Attend, tu es IDE depuis hier, flute, crotte, mince. Tu dois être considéré en temps que tel!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Insatiable
- vivelaviennetta
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
vivelaviennetta a écrit :stoooooooooooopppppppp !!! J'en peux plus, je le veux... qui va me le chercher et me l'amène chez moi ????![]()
meme si on habite la meme région je pense que tu habite quand meme trop loin pour moi
sinon je t'invite la prochaine fois que mon papa en fait. les siens sont les meilleurs

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
p_titpoussin a écrit :d'un mariage, un bébé
moi aussi!

il a peut être pas tort car en juin 2009 on devrait encore bouger, cartons, trouver encore un appart, un taf pour moi...bla bla bla...
Moi je lui dis, on se marie juste avant de déménager ça nous laisse 1 an pour nous préparer. En plus comme on vit à toulouse et que mon emploi du temps me permet de rentrer souvent chez moi à Marseille ça serait l'idéal pour tout organiser...Alors que dans un an. On ne sait pas ou on sera et pour trouver la salle, ma robe avec maman etc...

Je sais que ça peut être vu comme un caprice, mais en ce moment je focalise sur ça!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
[quote="p_titpoussin"][/quote]
meme si on habite la meme région je pense que tu habite quand meme trop loin pour moi
sinon je t'invite la prochaine fois que mon papa en fait. les siens sont les meilleurs
moi aussi j"en veux!!!!mdr
vais faire le trajet juste pour un fondant au chocolat!!!!hihi

moi aussi j"en veux!!!!mdr
vais faire le trajet juste pour un fondant au chocolat!!!!hihi
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD