De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
+1 !!!!Clairette3 a écrit :De refaire une rentrée au primaire, avec un chtit cartable, une belle trousse, des crayons tout neuf, une tenue toute neuve qu'on avait préparé la veille, des jolies chaussures, écrire sur des cahiers encore tout propre ...![]()
Oui je sais je délire !!!!!!!!!!!!!!![]()
Mais j'adorais les premiers jours d'école !
Hier quand ils montraient la veille de rentrée aux infos, ça me rappelait le bon vieux temps

J'adorais les veilles de rentrée

Ca manquerait presque...

Infirmière puéricultrice
Aaaah je plussoie !Clairette3 a écrit :De refaire une rentrée au primaire, avec un chtit cartable, une belle trousse, des crayons tout neuf, une tenue toute neuve qu'on avait préparé la veille, des jolies chaussures, écrire sur des cahiers encore tout propre ...![]()
L'odeur des cahiers neufs...
L'angoisse de qui tu auras comme instit, à côté de qui tu seras assis en classe...
Me promener dans ma rue avec mon cartable sur le dos car pressée de l'utiliser...
C'est la première année que je n'achète rien pour la rentrée... ça me fait drôle !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- choubibi59
- Accro
Mon cartable est prêtClairette3 a écrit :De refaire une rentrée au primaire, avec un chtit cartable, une belle trousse, des crayons tout neuf, une tenue toute neuve qu'on avait préparé la veille, des jolies chaussures, écrire sur des cahiers encore tout propre ...![]()

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Et pour les petites chaussures c'est mortchoubibi59 a écrit :Mon cartable est prêtClairette3 a écrit :De refaire une rentrée au primaire, avec un chtit cartable, une belle trousse, des crayons tout neuf, une tenue toute neuve qu'on avait préparé la veille, des jolies chaussures, écrire sur des cahiers encore tout propre ...![]()
Mais j'adorais les premiers jours d'école !Même si ma rentrée n'est que dans un mois

- choubibi59
- Accro
Tu complexes parce que tu as de plus petits pieds que moi?Indis a écrit :Et pour les petites chaussures c'est mortchoubibi59 a écrit :Mon cartable est prêtClairette3 a écrit :De refaire une rentrée au primaire, avec un chtit cartable, une belle trousse, des crayons tout neuf, une tenue toute neuve qu'on avait préparé la veille, des jolies chaussures, écrire sur des cahiers encore tout propre ...![]()
Mais j'adorais les premiers jours d'école !Même si ma rentrée n'est que dans un mois

FAut vous en allez maintenant monsieur, arrêtez de fixer les pieds des gens ainsi.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP