De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :que mon ménage et repassage se fasse tout seul
c'est beau de rever

arrète de pleurer! au moins tu y retournes.... ya de la place ds la valise ? je suis toute petiteLaure a écrit :je garde pour la dernière fois ma petite puce de 1 an!!!!!et après je la quitte pendant....7mois
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

faut voir....toon.max a écrit :p_titpoussin a écrit :que mon ménage et repassage se fasse tout seul
c'est beau de rever![]()
arrète de pleurer! au moins tu y retournes.... ya de la place ds la valise ? je suis toute petiteLaure a écrit :je garde pour la dernière fois ma petite puce de 1 an!!!!!et après je la quitte pendant....7mois

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
laure974 a écrit :faut voir....toon.max a écrit :p_titpoussin a écrit :que mon ménage et repassage se fasse tout seul
c'est beau de rever![]()
arrète de pleurer! au moins tu y retournes.... ya de la place ds la valise ? je suis toute petiteLaure a écrit :je garde pour la dernière fois ma petite puce de 1 an!!!!!et après je la quitte pendant....7mois![]()

pour le ménage je te comprends... mais pour la machine tu n'as aucune excuse, vu que ca marche tout seulO°Mystiq°O a écrit :Justement, le souci est que je n'ai pas envie du touttoon.max a écrit :ben t'as plus qu'a t'y mettreO°Mystiq°O a écrit :Envie que mon appart soit tout rangé, tout propre...![]()
Et j'ai une machine à faire mais pas envie non plus

- p_titpoussin
- Silver VIP
ouais moi ma machine est déjà en routetoon.max a écrit :pour le ménage je te comprends... mais pour la machine tu n'as aucune excuse, vu que ca marche tout seulO°Mystiq°O a écrit :Justement, le souci est que je n'ai pas envie du touttoon.max a écrit : ben t'as plus qu'a t'y mettre
Et j'ai une machine à faire mais pas envie non plus
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem