De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Rhooo tu veux me faire souffrir remarque si c'est une traction un poil je sais pas lequel des deux aura le plus mal car tu en a pour un momentcorali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
corali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Fait du vélo c'est très bon pour les abdos surtout en montée quand tu restes assiscorali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil

Crevette_ a écrit :corali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil![]()
![]()
T'est vraiment pas nette

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Oki mais seulement avec les dents alorscorali70 a écrit :Crevette_ a écrit :corali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil![]()
![]()
T'est vraiment pas nette
![]()
j'avoue je craque ce soir...

T'inquiete la force est en moichris02 a écrit :Rhooo tu veux me faire souffrir remarque si c'est une traction un poil je sais pas lequel des deux aura le plus mal car tu en a pour un momentcorali70 a écrit :oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017