sagéline a écrit :Lévo,si tu veux te recycler un jour,tu peux faire gourou,car une des qualité d'un gourou,c'est de rallier tout le monde à sa cause!
Il ne me reste plus qu'à rallier ma cadre à macause. Bon alors pour renouer avec le sujet initial: envie d'un genou neuf pour demain dernier délai please !
d'avoir moins mal au crane et que chéri me rejoigne dans la baignoire et arrete de jouer a grand tourismo quand je pe,se que c'est moi qui lui ait acheter
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
lola normande a écrit :de chocolat ! Ça fait plusieurs jours que j'ai envie de chocolat le soir après manger. Je résiste je résiste ! Pour m'aider, j'ai défendu chéri d'en acheter mais c'est dur dur
hé ben raté ! J'ai été choisir mon gâteau à la pâtisserie, au chocolat évidemment !
Miss Marion a écrit :d'avoir moins mal au crane et que chéri me rejoigne dans la baignoire et arrete de jouer a grand tourismo quand je pe,se que c'est moi qui lui ait acheter
Ne jamais acheter de jeux vidéo à un mec
adeline17 a écrit :D'être à demain 15h : ma MSP DE sera fi-nie !!!!!!
En attendant... je bosse