débordés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: débordés
idemcaducee40 a écrit : tiens, tiens, je crois avoir déjà la même suggestion et du même auteur sur un autre post...

itou ,la facturation n'est pas un pb surtout avec la tlt ,on se débrouille très bien toutes seules ,MERCI de passer votre chemin
Moi je dis ça pour vous aider si on doit se faire allumer après, effectivement je vais passer mon chemin car je pensais qu'on était libre d'expression mais apparemment pas .....
- caducee1717
- Silver VIP
houlà, si c'est ça que tu appelles te faire allumer c'est que tu viens du pays des bisounours parce que là en l'occurence c'est pas bien méchant !
promènes-toi sur le forum et tu verras qu'effectivement on peut se faire allumer mais ça prend une toute autre forme.
Quant à la libre expression sur le forum tu as raison elle l'est (jusqu'à un certain point bien sûr) mais c'est juste que la publicité, et encore plus la publicité déguisée, on n'aime pas trop ça... mais ça tu as du le comprendre j'imagine.
promènes-toi sur le forum et tu verras qu'effectivement on peut se faire allumer mais ça prend une toute autre forme.
Quant à la libre expression sur le forum tu as raison elle l'est (jusqu'à un certain point bien sûr) mais c'est juste que la publicité, et encore plus la publicité déguisée, on n'aime pas trop ça... mais ça tu as du le comprendre j'imagine.
souriez...et vous recevrez autant en retour