debut et fin des oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alessia
Régulier
Régulier

debut et fin des oraux

Message par alessia »

bonjour,
je suis admise à l oral et le passe bientot.
ce qui me contrarie,ce que je suis dans les 1eres à passer, alors j'aimerais savoir si d'aprés vous, le jury prend en compte le fait qu'on a moins de temps pour réviser en passant au tt début qu'à la fin, et s 'ils se montrent du coup plus indulgent.
merci d avance!
comme vous pouvez le voir, je suis complètement stressée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

alors là franchement au risque de passé pour ....je ne sais pas quoi d'ailleurs :lol:
je préfère te dire que ce ne sont pas leur affaires ! :?

si chaque jury prenait en compte le temps que tu as eu pour révisé tout serait fossé et injuste aussi car faut pas oublié que on a eu quand meme presque 2 mois pour se préparé maintenant si toi tu as fais le choix de révisé que une fois les résultats connu ce n'est pas le problème du jury !

mais ne t'inquiète pas, si tu as bien révisé pour l'ecris ça doit etre encore un peu présent dans ton esprit, il faut juste te rafraichir un peu la mémoire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

c'est clair je pense qu'ils n'en ont strictement rien à faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

+1

en plus si tu parles de la CG il doit te rester des choses de ce que tu as revise pour l'ecrit
et ils ne se basent pas que sur ca mais aussi sur l'entretien que tu as apres et je dirais meme que c'est plus importantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé