Débuter dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Débuter dans le privé
Bonjour, je n'ai pas trouvé de post correspondant vraiment à ce que je cherchais...
Je suis de la promo février 2007-2010 et je suis en attente des résultats du DE.
J'ai un poste qui m'attend dans un hôpital privé.
Cela pose-t-il problème si je souhaite, dans quelques années, revenir dans le public ?
Je suis de la promo février 2007-2010 et je suis en attente des résultats du DE.
J'ai un poste qui m'attend dans un hôpital privé.
Cela pose-t-il problème si je souhaite, dans quelques années, revenir dans le public ?
Re: Débuter dans le privé
Salut,
Tu as déjà été embauché dans la fonction publique ?
Sinon tu peux tout à fait travailler dans le privé, poser ta démission puis prendre un poste dans la fonction publique, cela ne pose aucun problème.
Moi je suis dans le privé depuis 2 ans et je vais bientôt rejoindre la fonction publique.
Tu as déjà été embauché dans la fonction publique ?
Sinon tu peux tout à fait travailler dans le privé, poser ta démission puis prendre un poste dans la fonction publique, cela ne pose aucun problème.
Moi je suis dans le privé depuis 2 ans et je vais bientôt rejoindre la fonction publique.
- Cédric -
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
Re: Débuter dans le privé
Moi aussi j'ai débuté dans une clinique privée. Puis j'ai démissionné pour postuler dans la fonction publique et je n'ai rencontré aucune difficulté.