Débuter dans le libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Débuter dans le libéral
bonjour à tous,
Je travaille actuellement en clinique privé à 100 %. Je souhaite commencer à faire des remplacements en libéral.
Par rapport au démarche à faire je suis un peu perdu ^^
Je ne suis pas inscrit à l ordre. Je débute par ça ? mais en mixte (salarié et libéral) ou que en salarié dans un premier temps et ensuite je fais le changement ? (car pour le moment j'ai pas démarché des cabinets libéraux pour les remplacements)
Ensuite je signale mon changement à l'ars c'est bien ca ?
Et puis ?
merci pour vos réponses car malgres les nombreux sites explicatifs je suis un peu perdu
Je travaille actuellement en clinique privé à 100 %. Je souhaite commencer à faire des remplacements en libéral.
Par rapport au démarche à faire je suis un peu perdu ^^
Je ne suis pas inscrit à l ordre. Je débute par ça ? mais en mixte (salarié et libéral) ou que en salarié dans un premier temps et ensuite je fais le changement ? (car pour le moment j'ai pas démarché des cabinets libéraux pour les remplacements)
Ensuite je signale mon changement à l'ars c'est bien ca ?
Et puis ?
merci pour vos réponses car malgres les nombreux sites explicatifs je suis un peu perdu
Re: Débuter dans le libéral