Débuts difficiles

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Petitbouh
Habitué
Habitué

Débuts difficiles

Message par Petitbouh »

Bonjour,
petit coup de bluz ...
J'ai ouvert mon cabinet en janvier, seule, je savais que les débuts seraient difficiles, et l'activité augmentait un peu surtout en juin, j'étais contente, mais chute libre cet été, je désespère.
J'espère que sa reviendra cet automne!
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Re: Débuts difficiles

Message par sweetlife »

Bonjour,
C'est toujours un peu flippant quand on a une baisse d'activité !
J'ai mis du temps a simplement profiter de ces baisses de régime avant la reprise à fond . Maintenant j'y arrive mieux , bon an mal an, notre revenu , certes modeste , se maintient.
Avec une clientèle nouvelle, je pense que c'est encore plus normal. Courage, profites en pour faire ce que tu ne peux pas faire le reste du temps :D
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

c'est assez fréquent, notamment en août avec les congés des chirurgiens, de beaucoup de médecins. J'ai souvent remarqué ce "phénomène" en février, août, et + ou - novembre mais après ça repars à la hausse. C'est pas vague. La première année est la plus difficile, il faut s'intégrer dans le paysage...

Courage !
souriez...et vous recevrez autant en retour
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Courage, c 'est vrais que les vagues de congés chez les prescripteurs nous plombent l'activité, par contre ils ont souvent besoins de renflouer leurs caisses après leurs vacances, les blocs tournent à bloc....
Une fois que ton fond de patientèle sera un peu étoffé, tu apprécieras peut être ce ralentissement d'activité estival si tu n'as pas de remplaçante.
Répondre