débuts d'infirmière difficiles ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Katastrophia

débuts d'infirmière difficiles ?

Message par Katastrophia »

Bonjour,
je compte me lancer dans les études d'infirmière prochainement, et même si ce métier semble bien me correspondre, j'ai cru entendre qu'il demandait des concessions qui pourraient me bloquer dans mon projet.
On m'a conseillé de rejoindre un forum d'infirmiers pour obtenir plus d'info sur le métier, alors me voilà !
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serait prêt à répondre à mes questions en privé ? Merci :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: débuts d'infirmière difficiles ?

Message par binoute1 »

quelles sont tes questions ?
Mais AVANT, que sais-tu déjà ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
eprex
Insatiable
Insatiable

Re: débuts d'infirmière difficiles ?

Message par eprex »

Bonjour,

c'est dommage de demander à avoir des conseils en privé (sauf si vous rémunérez le conseillé ;) ), vos questions sont-elles si particulières qu'elles ne pourraient servir à personne d'autre ou est-ce une notion d'égoïsme qui vous fait demander à ne pas partager vos réponses ?
Le métier demande-t-il des concessions ?
Non. Il demande du professionnalisme, de l'engagement, de la rigueur, de savoir lire, savoir écrire, d'apprécier être en contact avec autrui, d'être capable d'apprendre...

Mais de quelles concessions avez-vous entendu parler ?
Édition du post en cours...
Répondre