Décalage de soins pour MSP ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Pour Mystik

Message par puer75 »

Mimi56 a écrit : sur ce je n'ai pas à me justifier je constate simplement que tu m'as l'air un peu aigrie!
Ca me fait rire :roll:
Sur ce, je sors de ce topic qui tourne en rond... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

O°Mystiq°O a écrit :Ca me fait rire :roll:
Ca se voit :roll:

:mdr: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ca me fait rire :roll:
Ca se voit :roll:

:mdr: :clin:
Tant que ça ma Clairette :lol: :lol: :lol:
Je suis aigrie, que veux tu :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Si delph est aigrie, j'ose pas imaginer ce que d'autres peuvent être :lol: :lol: :clin:

Il serait temps de réaliser qu'en plus de variation selon les ifsis, après celà va dépendre des services mais aussi des formatrices.
Je viens d'etre évaluée. J'ai eu changement réa, tour de 14h (TA, tempèt', HGT, paramètres ventilation mécanique ect) et aspirations. Et j'ai une copine dans un autre service qui a plus de choses que moi et une autre beaucoup moins.
On a pas à comparer les soins de MSP :roll: Même si parfois y a des choses à redire on peut pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Si delph est aigrie, j'ose pas imaginer ce que d'autres peuvent être :lol: :lol: :clin:

Il serait temps de réaliser qu'en plus de variation selon les ifsis, après celà va dépendre des services mais aussi des formatrices.
Je viens d'etre évaluée. J'ai eu changement réa, tour de 14h (TA, tempèt', HGT, paramètres ventilation mécanique ect) et aspirations. Et j'ai une copine dans un autre service qui a plus de choses que moi et une autre beaucoup moins.
On a pas à comparer les soins de MSP :roll: Même si parfois y a des choses à redire on peut pas...
Exactement Daphnée ;)
Pour mon DE j'ai été évaluée sur plusieurs soins de nursing et "techniques" ;)
Des collègues de promo, avec un autre jury, n'ont présenté qu'un Lovenox et une prise de TA...

POur autant, je ne dirai pas qu'elles ne sont capables d'être IDE...

Bref, ça tourne en rond...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé