Le 8 décembre 2022
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Le 8 décembre 2022
Au lieu de s’abstenir aux élections professionnelles ou de voter des billes, sauvons-nous nous -mêmes!
Environ 150 000 IDE étant scandaleusement dans la nature en France faute de reconnaissance et à cause de mauvaises conditions de travail …
Un seul message pour nos tutelles et nos syndicats vassalisés ou en état de mort cérébrale !
Glissons dans l’enveloppe
«Infirmières profession maltraitée! Salaire et effectif infirmiers doublés, sans quoi je m’en vais! »
Environ 150 000 IDE étant scandaleusement dans la nature en France faute de reconnaissance et à cause de mauvaises conditions de travail …
Un seul message pour nos tutelles et nos syndicats vassalisés ou en état de mort cérébrale !
Glissons dans l’enveloppe
«Infirmières profession maltraitée! Salaire et effectif infirmiers doublés, sans quoi je m’en vais! »
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Accro
Re: Le 8 décembre 2022
Serons-nous les derniers dans la santé à exiger un doublement des salaires?
la consult a 50€!
Du 1 au 8 décembre au lieu de s’abstenir ou de voter des archaïcosyndicats je glisse mes revendications dans l’urne:
INFIRMIÈRE PROFESSION MALTRAITÉE SALAIRE ET EFFECTIFS DOUBLÉS SANS QUOI JE M’EN VAIS!
la consult a 50€!
Du 1 au 8 décembre au lieu de s’abstenir ou de voter des archaïcosyndicats je glisse mes revendications dans l’urne:
INFIRMIÈRE PROFESSION MALTRAITÉE SALAIRE ET EFFECTIFS DOUBLÉS SANS QUOI JE M’EN VAIS!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Re: Le 8 décembre 2022
Dans la plupart des sites le vote sera électronique.
Difficile de glisser quoi que ce soit dans une urne qui n'existe pas.
Difficile de glisser quoi que ce soit dans une urne qui n'existe pas.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.