Décès d'un bébé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Décès d'un bébé
Non, juste comprendre.Obi a écrit : Tu veux vraiment tous les détails ^^.
Je ne savais pas que des IDE pouvaient participer à ce genre de PEC (enfant/bb dcd). Pas de notion non plus du cadre légal y afférant en particulier en ce qui concerne nos compétences.
Les détails qui ne m'intéressent pas plus que ça, ne me permettent pas d'avoir une vision contextuelle globale (puisque nous ne sommes pas dans le cadre d'une MSN) du point de vue du Droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Décès d'un bébé
Alors sur ce point je ne peux pas t'aider, en tant que stagiaire je n'aurais même pas du me retrouver dans cette pièce mais le fait est que aucune IDE ni puer ne voulait le faire.
A vrai dire cette expérience est assez ancienne et je n'ai pas garder en mémoire le points de vue légal... et je ne sais même pas si je le connaissais à l'époque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vrai dire cette expérience est assez ancienne et je n'ai pas garder en mémoire le points de vue légal... et je ne sais même pas si je le connaissais à l'époque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.