Deces d un patient vivant seul
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Deces d un patient vivant seul
Bonjour,
Une question me trotte dans la tête depuis qq temps
Je soigne une patiente quotidiennement et je suis la seule personne qu elle voit dans la journée. son fils est a 400 km et tous les jours je crains de la trouver Morte. La mort fait partie intégrante de notre travail et l accepte tout a fais mais je me poser la question suivante : comment faire ?
J appelle le médecin traitant Il viens une heure apres pour le certificat de décès et j attends les pompes funèbres au total j aurai perdu deux heures et impossible de faire la tournée dans les temps
J ai des patients compréhensifs mais bo?
Avez vous d autres idée ?
Une question me trotte dans la tête depuis qq temps
Je soigne une patiente quotidiennement et je suis la seule personne qu elle voit dans la journée. son fils est a 400 km et tous les jours je crains de la trouver Morte. La mort fait partie intégrante de notre travail et l accepte tout a fais mais je me poser la question suivante : comment faire ?
J appelle le médecin traitant Il viens une heure apres pour le certificat de décès et j attends les pompes funèbres au total j aurai perdu deux heures et impossible de faire la tournée dans les temps
J ai des patients compréhensifs mais bo?
Avez vous d autres idée ?
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Deces d un patient vivant seul
peut être prendre contact avec la famille pour savoir si des dispositions existent en cas de décès, et s'il existe une personne "de confiance" plus proche géographiquement que tu pourrais prévenir en cas de pépin et qui pourrai te relayer ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Régulier
Salut!
Et pourquoi pas un voisin?
Et pourquoi pas un voisin?
Bonjour
Je croisque la proposition de caducée me parais intéressante en effets les voisin sont comment dire .... inexistant
Je croisque la proposition de caducée me parais intéressante en effets les voisin sont comment dire .... inexistant