décés d'une collègue de promotion...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
- lollypop02
- Forcené
- marieelo
- Régulier
continuer à persévérer dans le travail et aimer ce pourquoi on est fait en ayant toujours une pensée vers elle sera le plus bel hommage que l'on peut lui faire... mes sincères condoléances et beaucoup de courage à tous et à toutes....
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
-
- Régulier
un enorme merci encore à tous!
la cérémonie était cette après-midi...difficile de dire au revoir à une amie, collègue de promo en plus, adorable de surcroit...difficile de réaliser...
5-6 formateurs et la directirce de l'ecole etaient venu (2h30 de route), une trentaine d'élèves de la promo aussi, c'était important pour la famille apparemment...
la rentrée sera "bizarre", de plus qu'elle était dans mon groupe de tutorat...
merci encore...
isabelle
la cérémonie était cette après-midi...difficile de dire au revoir à une amie, collègue de promo en plus, adorable de surcroit...difficile de réaliser...
5-6 formateurs et la directirce de l'ecole etaient venu (2h30 de route), une trentaine d'élèves de la promo aussi, c'était important pour la famille apparemment...
la rentrée sera "bizarre", de plus qu'elle était dans mon groupe de tutorat...
merci encore...
isabelle
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
- popsette68
- Fidèle
Courage à vous tous ! Comme cela a déja été dis plus haut, continuer votre chemin en y mettant toute votre énergie est le plus bel hommage que vous pourrez lui rendre !
Toutes mes pensees sont avec vous !
Toutes mes pensees sont avec vous !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- CTA CODIS
- Fidèle

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
-
- Régulier
-
- Habitué
Bonsoir,
en première année, une collègue de ma promo est aussi décédée des suite d'une maladie que tout le monde ignorait, y compris les formateurs...
Le choc a été très dur pour l'ensemble de la promotion mais on s'est serré les coudes et ont a essayé de lui rendre hommage comme on a pu.
Depuis, tous les ans on a une pensée pour elle.
J'encourage ta promo et tes formateurs à en parler entre vous pour ne pas l'oublier.
BOn courage.
en première année, une collègue de ma promo est aussi décédée des suite d'une maladie que tout le monde ignorait, y compris les formateurs...
Le choc a été très dur pour l'ensemble de la promotion mais on s'est serré les coudes et ont a essayé de lui rendre hommage comme on a pu.
Depuis, tous les ans on a une pensée pour elle.
J'encourage ta promo et tes formateurs à en parler entre vous pour ne pas l'oublier.
BOn courage.

bonsoir,
je viens juste de lire tous les messages et je suis très touchée!!!
c'est des moments très dur à vivre!
Elle sera toujours présente dans vos coeurs à tous et c'est très important!
J'espère que vous pourrez en parler avec les formateurs et aussi entre vous tous dans ta promo!
Je te souhaite bon courage à toi et tous ceux qui la connaissait!
une pensée à ses parents et à ses proches...
je viens juste de lire tous les messages et je suis très touchée!!!
c'est des moments très dur à vivre!
Elle sera toujours présente dans vos coeurs à tous et c'est très important!
J'espère que vous pourrez en parler avec les formateurs et aussi entre vous tous dans ta promo!
Je te souhaite bon courage à toi et tous ceux qui la connaissait!
une pensée à ses parents et à ses proches...
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
-
- Régulier
très touchée par vos pensées à tous et toutes...
je ne sais pas quoi dire d'autre, elle était tellement belle et pleine de vie...
comment vous dire qu'il ne faudrait jamais que cela n'arrive,
les phases du deuil on les apprend en théorie en sciences humaines, nous voilà en plein dans la pratique...
rentrée lundi en ayant milles pensées pour emilie...
milles remerciements...
je ne sais pas quoi dire d'autre, elle était tellement belle et pleine de vie...
comment vous dire qu'il ne faudrait jamais que cela n'arrive,
les phases du deuil on les apprend en théorie en sciences humaines, nous voilà en plein dans la pratique...
rentrée lundi en ayant milles pensées pour emilie...
milles remerciements...
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
-
- Habitué
Bonsoir
Je n'ai pas connu cette situation l'IFSI mais je sais que c'est pas facile.
En BEP, nous avons eu deux TS raté mais ça nous a tous retourner.
Et en bac (petit lycée ou tout le monde connais tout le monde), dans notre groupe de sport nous avons perdu 4 camarades. Et c'est vrai ça fait bizare surtout à quelques jours des épreuves du bac. Mais nous avons tous été fort et fait tout pour réussir pour nos 4 camarades. Malheureusement c'est dans ces situations qu'on se rend compte que la vie tient à pas grand chose même quand on est jeune et qu'on devrait avoir la vie devant nous.
Donc bon courage à tous. Donnez vous le maximum mais ne surtout pas culpabilisez pas si l'échec à une msp ou éval pointe son nez. La vie est courte profitez en. J'ai froler la mort je vous le dit elle là ou on si attend pas. Donc profiter mais sagement.
Emm@nuelle
Je n'ai pas connu cette situation l'IFSI mais je sais que c'est pas facile.
En BEP, nous avons eu deux TS raté mais ça nous a tous retourner.
Et en bac (petit lycée ou tout le monde connais tout le monde), dans notre groupe de sport nous avons perdu 4 camarades. Et c'est vrai ça fait bizare surtout à quelques jours des épreuves du bac. Mais nous avons tous été fort et fait tout pour réussir pour nos 4 camarades. Malheureusement c'est dans ces situations qu'on se rend compte que la vie tient à pas grand chose même quand on est jeune et qu'on devrait avoir la vie devant nous.
Donc bon courage à tous. Donnez vous le maximum mais ne surtout pas culpabilisez pas si l'échec à une msp ou éval pointe son nez. La vie est courte profitez en. J'ai froler la mort je vous le dit elle là ou on si attend pas. Donc profiter mais sagement.
Emm@nuelle
Nain fermière diplômée d'Etat cultivatrice du prendre soins.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
- uij_13501
- Fidèle
bonjour à toutes et à tous,
Je suis également très touchée par ce qui vient d'être dit, c'est vraiment horrible et injuste ..
Le deuil, malheureusement on peut pas imaginer ce que c'est tant qu'on ne le subit pas j'en ai moi même fait l'experience en perdant mon papa il y a 6 mois..
Je pense aussi que ça te raprochera des patients que tu soigneras à l'avenir ainsi que des familles, nous soignons nos semblables.
Bon courage à toi et toutes mes pensées à la famille.
Elo
Je suis également très touchée par ce qui vient d'être dit, c'est vraiment horrible et injuste ..
Le deuil, malheureusement on peut pas imaginer ce que c'est tant qu'on ne le subit pas j'en ai moi même fait l'experience en perdant mon papa il y a 6 mois..
Je pense aussi que ça te raprochera des patients que tu soigneras à l'avenir ainsi que des familles, nous soignons nos semblables.
Bon courage à toi et toutes mes pensées à la famille.
Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff