Dècision prise et gros trac pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MissSophie14

Dècision prise et gros trac pour le concours

Message par MissSophie14 »

Coucou à tous et à toutes et bonne année

Je me présente en vitesse j'ai 27 ans, maman de 3 loulous et assistante maternelle de profession, j'ai décidé en cette nouvelle année 2014 et après 8 ans d'attente et de trois pas en avant et 5 en arrière, j'ai décider de passer le concours IFSI en avril. Je croise les doigts pour l'obtenir j'espère du premier coup en tout cas je vais tout faire pour.

Comment vous organisez vous pour jongler entre révisions et vie de famille ? Combien d'heure consacrez vous à vos rèvisions?

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeff83

Re: Dècision prise et gros trac pour le concours

Message par Jeff83 »

Je te souhaite bon courage. Je me suis également présenter dans le cadre d'une reconversion professionnel. J'ai 30 ans et suis chef de rayon dans un magasin de bricolage. Je te conseil d'acheter un bouquin pour réviser tu en a un pour 20€ sur amazone. Une heure par jour devrai suffire je pense. Jte dis ça alors que pour ma part, à l'écris j'ai été plus que très juste puisque j'ai obtenu les notes de 10 et 10,75. Juste assez pour être admissible mais j'ai commencer a réviser 2 semaines avant le concours donc bien sur n'attends pas la dernière minute. Heureusement l'oral m'a sauvé j'ai eu 18. Comme je t'ai di 1 voir 2 heures par jour devrai être suffisant. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé