Déconfinement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Déconfinement
Idem pour moi. j'ai rajouté en introduction un petit mot sur la pathologie, ses symptômes et les modes de transmissions. Puis j'enchaîne sur logiquement sur le pourquoi des gestes barrières, puis démonstration et pratique (lavage des mains et masque, quand, comment...) et en conclusion, je les invite à s'exprimer (questions sur la séance ou ressentis post confinement...). Ça me prend une heure, beaucoup de questions et une bonne participation !ala21 a écrit :Bonjour.
Alors moi je suis intervenue dans les classes pour rassurer les élèves et leur parler du lavage des mains et port du masque.
J'ai utilisé 2 vidéos, une sur le lavage des mains avec une peinture pour voir les bons gestes et l'autre The Mask faite par des soignants du Chu de Nantes.
- binoute1
- Star VIP
Re: Déconfinement
tu peux aussi demander le boite "à coucou" dans ton cpias de région : pour faire une visualisation avec un PHA phosphorescentala21 a écrit :Bonjour.
Alors moi je suis intervenue dans les classes pour rassurer les élèves et leur parler du lavage des mains et port du masque.
J'ai utilisé 2 vidéos, une sur le lavage des mains avec une peinture pour voir les bons gestes et l'autre The Mask faite par des soignants du Chu de Nantes.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"